J'ai un doute sur l'ordre des couvercles, savoir s'il a une importance et qui est le DCOM 10 celui de droite ou gauche
ordre des Béberts
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7149
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
ordre des Béberts
J'ai déposé mes béberts pour réfection des oinjs
J'ai un doute sur l'ordre des couvercles, savoir s'il a une importance et qui est le DCOM 10 celui de droite ou gauche

J'ai un doute sur l'ordre des couvercles, savoir s'il a une importance et qui est le DCOM 10 celui de droite ou gauche
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13398
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 442 times
- Been thanked : 1081 times
- Contact :
Re: ordre des Béberts
sur mes deux autos, j'ai le 10 a gauche et le 11 a droite (en regardant comme sur ta photo), mais je ne pense pas que ce soit important, les couvercles sont identiques 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7149
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
Re: ordre des Béberts
j'ai fais l'inverse mais je ne pense pas qu'il y ait de différence, faut juste faire gaffe aux banjosjean-luc13 a écrit :sur mes deux autos, j'ai le 10 a gauche et le 11 a droite (en regardant comme sur ta photo), mais je ne pense pas que ce soit important, les couvercles sont identiques
Merci.
J-5 pour remonter ma ralloche
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7149
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
Re: ordre des Béberts
parce que ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =6&t=27984 et que c'est le moment que j'ai choisis pour la réviser : entre les fuites et durites d'essence poreuses, elle en avait besoinjeremyha a écrit :Pourquoi??????!!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13398
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 442 times
- Been thanked : 1081 times
- Contact :
Re: ordre des Béberts
C'étaient lesquelles tes durites poreuses, celles du reservoir ou du compartiment moteur?Piedplanche a écrit :parce que ça http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =6&t=27984 et que c'est le moment que j'ai choisis pour la réviser : entre les fuites et durites d'essence poreuses, elle en avait besoinjeremyha a écrit :Pourquoi??????!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7149
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
Re: ordre des Béberts
compartiment moteur, elles tiennent 2/3 ans maxi avant de se craqueler , c'est comme les joints spy sur les carbus, le caoutchouc ne doit pas apprécier le sans plombjean-luc13 a écrit :C'étaient lesquelles tes durites poreuses, celles du reservoir ou du compartiment moteur?
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13398
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 442 times
- Been thanked : 1081 times
- Contact :
Re: ordre des Béberts
oui, je te demande ça car j'ai un doute sur mes durites sortie de réservoir, elles doivent avoir l'age de l'auto et je pense qu'elles se désagrègent de l'interieur, j'ai trouvé quelques bouts de caoutchouc dans les cuves de carbusPiedplanche a écrit :compartiment moteur, elles tiennent 2/3 ans maxi avant de se craqueler , c'est comme les joints spy sur les carbus, le caoutchouc ne doit pas apprécier le sans plombjean-luc13 a écrit :C'étaient lesquelles tes durites poreuses, celles du reservoir ou du compartiment moteur?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
