cam embarqué Alpine A110 1300s

Postez ici vos liens vers vos vidéos.... en rapport avec l'auto bien sûr...
Répondre
Avatar du membre
rallye 82
Membre du Club 2026
Membre du Club 2026
Messages : 216
Enregistré le : 09 août 2009, 22:09
Localisation : Tarn et Garonne (82) / Lot et Garonne (47)
Has thanked : 27 times
Been thanked : 18 times

cam embarqué Alpine A110 1300s

Message par rallye 82 »

205 rallye: 1989
309 1.6: 1991 - (vendue)
405 Break 1.9TD: 1995 - (vendue)
306 s16 167 cv: 1998 - (vendue :crying: )
309 diesel: 1993 - 478000 km véhicule indestructible :D
Mégane 1.6 16v: 2000 :huh: :mrgreen:
Trafic 1.4: 1987 - ma brouette B)
Avatar du membre
lukadu57
Amateur
Amateur
Messages : 25
Enregistré le : 15 déc. 2007, 19:37

Re: cam embarqué Alpine A110 1300s

Message par lukadu57 »

Magnifique !!!!!!!!!!
le rallye je veut en faire ma vie 00==v==00
Répondre

Retourner vers « Vidéos »