Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
oui je pense pas que ça pose de problème.... et oui cette fiche était toujours d'actualité en national.... autant la faire une bonne fois pour toutes, si on change pas de copi à chaque course bien entendu....
par contre un probleme vas se poser en championnat de france .. car il a un espace obligatoire a laisser sur les vitres de custodes pour le rappel des numeros (les chiffres en fluo) alors entre sa , la fiche d'identification et le niom des equipage vas pas rester grand chose comme place ...
te plaint pas encore on a des 205... imagine les type en lotus elise ou autre petit coupé du genre ou t'as déjà pas la possibilité de mettre ton nom en entier sur la vitre arrière (qui d'ailleur n'existe pas il me semble )
ça va être coton
En revanche, on pourrait avoir un copié/collé du l'article en détail, je le trouve pas sur le site FFSA (ce qui est pas rare quand on voir comment est foutu le site )
ze_king a écrit :te plaint pas encore on a des 205... imagine les type en lotus elise ou autre petit coupé du genre ou t'as déjà pas la possibilité de mettre ton nom en entier sur la vitre arrière (qui d'ailleur n'existe pas il me semble )
ça va être coton
vas falloir faire un retour du nom des equipage sur les ailes avant ..
ze_king a écrit :te plaint pas encore on a des 205... imagine les type en lotus elise ou autre petit coupé du genre ou t'as déjà pas la possibilité de mettre ton nom en entier sur la vitre arrière (qui d'ailleur n'existe pas il me semble )
ça va être coton
vas falloir faire un retour du nom des equipage sur les ailes avant ..
doenlenalsacejp6.jpg
c'est toujours autorisé
En revanche, on pourrait avoir un copié/collé du l'article en détail, je le trouve pas sur le site FFSA (ce qui est pas rare quand on voir comment est foutu le site
Avec les nouvelles version adobe je n'arrive pas à faire des copier/coller là dessus