plafonier

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
boibois 74
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

plafonier

Message par boibois 74 »

bonjour a tous j ai un petit probleme j ai rebrancher mes contacteur de port mais mon plafonier ne fonctionne pas en porte ouverte merci de me donner des indice merci :ok:

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Re: plafonier

Message par Marc »

Salut,

Démonte déjà tes contacteurs de porte et teste-les avec un multimètre ou alors avec une pile carré 4.5V et une ampoule pour voir si le contact est pas trop oxydé...au pire tu y mets un coup de nettoyant contact en bombe (KF électrique en magasin d'électronique/informatique)
Les contacteurs de porte font passer la masse arrivant de l' ampoule de plafonnier, regarde aussi si tes vis du contacteur ne reposent pas sur des résidus de graisse au lieu de bonne partie métallique....

Sinon le plafonnier doit être vérifié, ampoule navette si OK, ou faux contact dû a une infiltration d'eau par l'embase d' antenne, contact du support de lampe aussi à contrôler...connecteur oxydé dû à l'infiltration d'eau ;)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

boibois 74
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par boibois 74 »

merci je vais mettre les vis des contacte a la masse car la peinture a est refaite merci pour l info :ok:

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

Passe juste un taraud dans les fixations de ton contacteur, ça devrait suffire :ok:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »