Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'ai une portière d'avance dans mon garage, mais je ne sais pas si c'est une phase 1 ou 2..ça s'adapte quand même?
De plus, elle est d'origine en vitre éléc, pas trop galère à remettre en manuel?
Merci de vos conseils...
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Salut,
Elles sont identiques,et pour les remettre en vitre manuelle,rien de plus simple.
Sortit le monte glace électrique et le remplacer par un manuel.
Voilà
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Alors en effet Olivier, les charnières et les supports de charnières (qui sont soudés sur la caisse) sont plus costaud sur les 205 ph2 (du moins a partir de 91).
Les charnières de ma rallye (1988) sont plus fines que celles de ma Rolland Garros (1991).
Mais les portes sont identiques entre chaques donc tu peux y aller Chti Rallye
Les charnières sont différentes depuis 91,..............mais il a pas causé des charnières,il parle des portes!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
oui, mais les charnières.. elles .. elles sont différentes sur les phase1 par rapport au phase2
elles sont plus costauds sur les dernirers modéles que sur les anciennes
et c'est plus costaud les goupilles vissées par rapport aux goupilles tapées....