20 ans deja!
- rallye 234
- Pilier de bar
- Messages : 2109
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- Contact :
20 ans deja!
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
Re: 20 ans deja!
superbe vidéo!!!!
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Contact :
Re: 20 ans deja!
Merci pour cette vidéo,.....j'adore. 

- rallye 234
- Pilier de bar
- Messages : 2109
- Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
- Localisation : Nice
- Contact :
Re: 20 ans deja!
et oui en ce temps la, le championnat de france des rallyes etait releve!!!



LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37374
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
Re: 20 ans deja!
Pas plus que maintenant aux engagement d'usine près. Imagine si on médiatise à donf le championnat actuel. Avec les noms de machin et machines qui se tirent la bourre au championnat oui mais truc est en forme... bref à la façon d'un média qui veut faire le buzz. Et bien d'un coup on dirait tous "Oh puta*n comme c'est de la balle, ça fume velu, des champions, seront tous des Loeb etc..."rallye 234 a écrit :et oui en ce temps la, le championnat de france des rallyes etait releve!!!![]()

Y a qu'à voir le nombre de fois où les médias ont fait champion un français (ou une équipe de France) qui n'avait encore pas passé les 1/2 de finale et qui s'est mangé en 1/4 voire pire en 1/8.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.