Salut a tous,
je suis sur le point de commander une pignonnerie courte hez Daluz, qqu'un a deja du matos identique de chez eux?? je voudrais connaitre la qualité de la marchandise...
merci d'avance,
JErome ROUOT
Pignonnerie courte DALUZ
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jerome ROUOT
- Régulier
Re: Pignonnerie courte DALUZ
salut jerome moi te te conseillerais transconcept qui fait du tres bon matos et pour des prix raisonnable
- jerome ROUOT
- Régulier
Salut,
je te remercie pour l'info mais les tarif de chez Daluz sont hyper compétitif...... y en pour meme pas 1800 euros avec le couple.
Tu roule au Florival?
De mon coté reprise , je pense au mois de juin, je me suis fait opérer d'une hernie discale debut janvier.....donc pour le moment c'est repos et kiné!!!
Jerome
je te remercie pour l'info mais les tarif de chez Daluz sont hyper compétitif...... y en pour meme pas 1800 euros avec le couple.
Tu roule au Florival?
De mon coté reprise , je pense au mois de juin, je me suis fait opérer d'une hernie discale debut janvier.....donc pour le moment c'est repos et kiné!!!
Jerome
salut peux tu m'envoyer ton numero de telephone en mp pour qu'on discute parce que j'ai eu un soucis avec ma voiture j'ai besoin de renseignement merci