Voila, la ralloche c'est pour le plaisir mais j'envisage l'achat d'une C2 1.4 HDI qui totalise 30 000km pour aller bosser, la voiture est vraiment propre et dans un état irréprochable, cependant, j'ai remarqué que la durite était huileuse au raccord turbo. Vu qu'elle était niquel et tirait bien, je me suis dit "battons le fer tant qu'il est chaud, je la prend, j'ai versé un chèque de réservation". Et maintenant, à froid je me dis quel con, à l'occase le turbo à un coup dans la gueule un truc du genre et ça me tracasse surtout que la réservation, c'est 10% de la somme

Est ce normal où cela peut il avoir des conséquences sur le turbo ?
Ayant un budget serré, je ne souhaite pas avoir un turbo en plus à changer (vu le prix...) d'autant plus que ma voiture actuelle va de frais en frais or si je reprend une voiture pour recommencer, non merci !
Pour illustrer la chose, voici une photo trouvée sur internet. Ne portés pas attention à la flèche rouge, elle vient de la photo source. La zone qui suinte est entourée sur ma photo.
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère ne seront pas décourageante !
Bonne soirée

Ca me fait flipper cette histoire...