Salut à tous
J'ai une petite question à vous poser. Après avoir lu le règlement ffsa du groupe N il est dit; a propos des contres-plaques pour fixer les oeillets du harnais; que celle-ci doivent être fixées à la caisse. Doit-on obligatoirement venir les souder sur la caisse par en-dessous ou alors peut-on les visser sur la caisse? J'imagine que c'est moins solide qu'une plaque soudée mais de là à arracher des boulons....
Merci d'avance
yoyo
question reglement
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: question reglement
Si SOUDER n'est pas écrit c'est que tu peux donc les visser. le tout c'est que ça respecte le FIXER A LA CAISSE (donc pas à l'arceau si l'arceau n'est pas considéré comme élément de caisse)
Et mieux vaut deux bonnes vis de 8.8 (je crois que c'est le mini au règlement pour les fixations de harnais) qu'une mauvaise soudure (que personne ne contrôle!) !
Et mieux vaut deux bonnes vis de 8.8 (je crois que c'est le mini au règlement pour les fixations de harnais) qu'une mauvaise soudure (que personne ne contrôle!) !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.