[74] course d'orientation automobile le 18/09/2011
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
[74] course d'orientation automobile le 18/09/2011
Je me permet d'intervenir pour vous dire que le 18 septembre notre association "Course d'Orientation et Rassemblements des Alpes" organisera un évènement en Haute Savoie.
Il s'agira d'une course d'orientation automobile organisée dans le Bas Chablais. Sous forme d’une randonnée touristique entre lac et montagnes, cette balade rassemblera une trentaine de voitures historiques à caractère sportif (youngtimers, bombinettes des années 80-90 en strict état d'origine etc)
Les détails de notre projet sont disponibles sur notre site web http://www.cordesalpes.org.
Il s'agira d'une course d'orientation automobile organisée dans le Bas Chablais. Sous forme d’une randonnée touristique entre lac et montagnes, cette balade rassemblera une trentaine de voitures historiques à caractère sportif (youngtimers, bombinettes des années 80-90 en strict état d'origine etc)
Les détails de notre projet sont disponibles sur notre site web http://www.cordesalpes.org.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Re: [74] course d'orientation automobile le 18/09/2011
Merci pour l'info !
C'est super beau le bas Chablais !
Entre Thonon et Abondance à peu près ?

C'est super beau le bas Chablais !
Entre Thonon et Abondance à peu près ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Oui, c'est à peu près ça mais chuuuuuut pas plus d'infos ne sortirons que celle présente sur notre site
Enfin, nous serions heureux d'accueillir des rallyes parmi nous!!!!

- jean
- Membre du Club 2025
Je ne connais pas le parcours, j'ai dis ça "en gros" connaissant seulement la région !jujupi a écrit :Oui, c'est à peu près ça mais chuuuuuut pas plus d'infos ne sortirons que celle présente sur notre site![]()

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
Je suis allé voir le règlement et le principe du parcours.
Ca fait vraiment envie !
L'idée est super bonne !
Par contre c'est pas une date facile pour moi
Ca fait vraiment envie !

Par contre c'est pas une date facile pour moi

Merci
Bon, on est une toute jeune association donc si tout se passe bien pour cette sortie, y en aura d'autre, on as plein d'idées dans la tête qui change des rassemblements traditionnels!!!
Mais il n'empêche que j'aimerais bien voir une rallye avec nous, j'aurai bien fait un essai routier mais j'ai peur de tomber amoureux!!!
Ta sortie aussi a l'air vraiment pas mal, peut-être que si je craque pour une rallye un jour!!!

Bon, on est une toute jeune association donc si tout se passe bien pour cette sortie, y en aura d'autre, on as plein d'idées dans la tête qui change des rassemblements traditionnels!!!
Mais il n'empêche que j'aimerais bien voir une rallye avec nous, j'aurai bien fait un essai routier mais j'ai peur de tomber amoureux!!!
Ta sortie aussi a l'air vraiment pas mal, peut-être que si je craque pour une rallye un jour!!!
- jean
- Membre du Club 2025
Beaujolais Virages est ouvert à toute les autos d'avant 1995 !
Vous êtes les bienvenus !
Vous êtes les bienvenus !

justement, ma gti qui est de 87 est, en ce moment, en resto et elle sera loin d'être terminée à temps et ma deuxième une 106 xsi est de 95 et loin d'être dans un état concours!!!
Bonjour à tous,
Petite mise à jour de notre site avec quelques photos de notre sortie repérage.
www.cordesalpes.org
Nous sommes aussi visible sur facebook, recherche "au coeur du chablais" ou vous y verrez un aperçu de certaines voitures déjà engagées.
On compte sur vous!!!
Petite mise à jour de notre site avec quelques photos de notre sortie repérage.
www.cordesalpes.org
Nous sommes aussi visible sur facebook, recherche "au coeur du chablais" ou vous y verrez un aperçu de certaines voitures déjà engagées.
On compte sur vous!!!
Plus que quelques jours avant la clôture des inscriptions, on espère vraiment avoir une petite rallye parmi nous!!!