accroche vitesse et un bruit!

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 78 fois

accroche vitesse et un bruit!

Message par zergo »

voila en faite depuis une semaine j ai des soucis avec la 1 .2 .3. a l arrêt tous passe nickel par contre en roulant ca force en retrogadant et en passant et me retrouve souvent lors de retrogradage de la 3 a la 2 en 4!! :angry: et ca force pas mal de la 2 a la 1 y a un crant!! comme si les bielletes etaient grippées. mais non deja verifier .

et j ai un "scouike scouike " qd j accelere et déaccelere( moteur en charge et hors charge! ) bruit de feraille et c tres chiant ! donc j ai verifié train roulant ligne echappement mais rien!

avez vous une idée ?
Viva Bastardo !

pat 205
Habitué
Habitué

Re: accroche vitesse et un bruit!

Message par pat 205 »

je vois que tu as verifié ton echappement mais cela vient peut etre au niveau du col de cygne qui passe au dessus du berceau , j'ai deja eu le probleme , j'ai recentré cette piece et apres plus de probleme
maintenant c'est peu etre autre chose ;)
Visitez mon site, les videos embarquées et les photos de la nouvelle et l'ancienne auto . allez dans "les videos" http://fifililine.free.fr/

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 78 fois

Re: accroche vitesse et un bruit!

Message par zergo »

j ai verifié au niveau de la roue secour , le panier etait pas mal desserré donc a voir demain :ok:
Viva Bastardo !

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »