Quelqu'un a t'il une adresse pour un bon réglage de carbu dans la zone Nantes Nord - Ancenis ...

Merci pour votre aide,
Olivier
C'est ou ca La Rochelle ??scale33 a écrit :Descends sur La Rochelle et vois avec le RR sur place.
scale33 a écrit :Aux dernières nouvelles,.....c'était en dessous de Nantes![]()
Si tel n'est plus le cas,..............désolé je n'ai pas été prévenu!!!!
+1stevendesrallye a écrit :La moindre des choses c'est de se rapprocher de son RR quand même![]()
![]()
![]()
MP repondu pas de soucie pour te rencontrer et voir si je peux faire quelque chose
et en plus il croit au pere noelsvsirius44 a écrit :
Ce qui me dépasse c'est que meme dans ma campagne profonde, mon petit garage sans marque, habitué à faire de tout, y compris du tracteur, ne sache pas faire ca![]()
J'comprend pas ?!? y a pas de garage Peugeot près de chez toi2zero5 a écrit :Ce qui me dépasse c'est que meme dans ma campagne profonde, mon petit garage sans marque, habitué à faire de tout, y compris du tracteur, ne sache pas faire ca![]()
Ben qui m'a apporté des cadeaux à noel alors ????balouba a écrit :+1stevendesrallye a écrit :La moindre des choses c'est de se rapprocher de son RR quand même![]()
![]()
![]()
MP repondu pas de soucie pour te rencontrer et voir si je peux faire quelque chose![]()
et en plus il croit au pere noelsvsirius44 a écrit :
Ce qui me dépasse c'est que meme dans ma campagne profonde, mon petit garage sans marque, habitué à faire de tout, y compris du tracteur, ne sache pas faire ca![]()
![]()
ils ont une très bonne réput', mais par contre faut des sous...2zero5 a écrit :Le garage Peugeot..![]()
Si Rennes n'est pas trop loin:
Bretagne Carburation à St Jacques de la lande
je connais pas, ils sont bien?2zero5 a écrit :et Rual Auto Sport à St Grégoire