merci Mr Damien
alors voila un résumé, plutot long mais que c'etait bon, de notre we
Tout a commencé Jeudi aprem' ou je rentre chez moi pres de Valence pour préparer la voiture avec mon copi. Il fallait que je monte un autre silencieux car j'avais perdu le mien au dernier rallye.
1er surprise quand je l'ai vu :wak: :wak: P... mais c'est un truc de tuninge ce machine la
ben en faite il resemble a un pot tunning avec une grosse sortie derriere, mais il est bien vidé à l'interieur ...
Bref quelques bidouilles plus tard, le voila posé sur l'auto. Il est tout gros et touche presque part terre, va falloir que je fasse attention au passage des dos d'ane

lol
La fin de journée approche, on charge l'ax sur la remorque sous une pluie battante, on prepare les caisses d'assisance.C'est bon, tout est pret pour le depart prevu le lendemain matin.
On retouve un collegue qui court en N2 ainsi que l'assistance et c'est parti pour Berre, lieu de notre gite ( maison d'un copain à mon cop's que je remerci au passage de nous avoir preté sa maison). On y arrive vers les 12h30 et voici une autre petite surprise. il n'y a pas d'éléctricité dans la maison, mais il faut faire tourner un gros groupe électrique. Bah c'est marrant, on se fera un repas au chandelle le vendredi soir
On part du gite en debut d'aprem, direction Brignole pour les reco sous une pluie battante (encore et toujours, nous qui pensions qu'il faisait toujours beau dans le sud ...

) On fait les liaisons pour eviter des surprises sur les conseils de Ludo. Nous voila au depart de la 1er (3.8Km).
Depart avec 3 epingles, puis un peu de rapide jusqu'au col, ensuite une descente de folie tres rapide avec qq gros freinages. j'ai adoré cette specile et c'est l'une de mes preferes parmis tous les rallyes que j'ai fais en copi ou au volant.
ensuite on se dirige vers la deuxieme (6km). elle est tout en monté, technique et rapide vers la fin. Il faut des bonnes notes pour pas trop laché.
Notre collegue de la N2 avec qui j'ai fait un rallye en copi refait un rallye apres une petit sorti au dernier rallye. Il part avec un nouveau copi qui avait deja fait 1 rallye. Mais ils ont eu qq soucis de reco avec son copi et du coup mon copi a fait une partie des reco avec lui (prise de note plus 1 passage) pour rasurer tout le monde.
Pour pas perdre trop de temps et pour faire nos passage avant la nuit, je decide de faire un passage de reco avec mon assistance. Il n'avait jamais lu les notes, mais il s'est bien débrouillé du 1er coup. Le plus dur aura été de relire les notes de mon copi (et c'est pas facile !!

)
Finalement, on fait 3 passages dans chaque et on rentre car il etait deja bien tard, et il nous faut encore rentrer sur Berre. Tant pis on finira demain matin.
On rentre le soir vers 22h au gite. On se fait vite fait un plat de pate et la .....
je verse de l'eau dans une casserole, et qu'est ce que je vois, l'eau est toute jaune :wak: :wak:
Il me dise que c'est normal car il pleut bcp et que l'eau se charge de terre !! :wak: Aller à la bonne franquette, on fait les pates. Finalement elles n'avaient pas un gout particulier
Les copi recopient leur note et vont se coucher vers les 1h.
Le lendemain, Samedi, on part tot pour passer les verif. On arrive sur place vers les 9h30 et c'est le vrai bordel, des voitures de partout, on fait la queue jusqu'a 12h pour rentrer la voiture au parc.
Ca m'a pas trop dértangé car j'en ai profiter pour faire le tour et faire connaissance avec les gars de la classe (Godano, Pantel, Richaud), puis je cherche le Ludo. Ca y est, je le vois au loin, du moins ca voiture
On fait connaissance avec son copi et leurs femmes respectivent. Tous tres tres extrement sympatique, mais pas le temps de trop discuter il faut rentrer la voiture au parc !
Mes parents nous retrouve au parc et on part direction les speciales pour faire un dernier passage (chuttt faut pas le dire, on n'avait pas le droit, mais on etait pas les seules

)
On supprime des notes qui ont apparus dans le nuit

A ce Gaston, c'est un numero à lui tout seul, et encore je vous parle pas de notre collegue de la N2 !
Le temps est couvert, mais il ne pleut pas. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. on attends l'heure du départ puis nous voila au depart du parc. On discute 5mn avec Ludo.
Fini le stress et la boulle à l'estomac, le cul dans le siege on part direction le parc d'assiance puis le speciale.
on y va pour voir ou l'on se trouve par rapport au autre et notament Godano. Petit arrete de course, on en profite pour discuter encore un peu.
ES1:
Ca Y EST nous voila au depart de la speciale que j'adore. Ca deconte 5,4, 3, 2 1 poawwwwwwwww
tout va bien, les notes tombent, on assure dans le rapide mais on roule quand meme. on arrive vers la fin, on lache rien mais on ne fait pas attention a la ligne d'arrive et on arrive vite vers la table de pointage !! :wak: Je vois rien en speciale
oups désole !! on a pas vu la ligne en reco et on ne savait pas tres bien ou s'arrete. On connaissait juste le lieu de la table de pointage.
Ma mere, ma cop's et ma petit soeur nous attende et nous ferons les temps car on part 1er de la classe.
Francis, mon copi me dis que l'on a bien roulé, on fait 2mn35,2 et ma mere nous appelle pour nous dire que l'on fait le temps de classe devant Godano pour 0.7sec. Oh P... on n'en revient pas. Super, on part en direction de la 2ieme.
ES2:
belle speciale de rallye.
tout se passe super bien, on roule plus fort que la 1er ES, ca motrice à mort, tout se déroule nickel, on assure les gros freinage car pas droit a l'erreur dans cette speciale sinon c'est rochet ou les arbres et c'est pas larges.
On arrive vers la fin, mon copi me dit c'est bon on est arrivé. Je freine pour ne pas arriver vite sur la table cette fois ce, mais d'un coup on voit le chronometreur qui nous fait signe d'avance.... on renclanche la 2ieme et on soude pour finir le dernier virage
ET M...... on n'avait pas passer la ligne d'arrivé cette fois !!! Un peu enervé sur le moment mais c'est pas tres garve, on a du perdre 3, 4sec.
Du coup Godano, nous en pose 3 et on rentre au parc avec la 2ieme place. Super content car on pensait pas etre si proche de lui. Surout je savais que j'en avais sous le pied dans les 2 ES.
On file au parc, on recontre de nouveau Ludo on discute, puis il me parle des banderoles a Bebiss, que je ne l'ai pas vu, et c'est la que l'on rencotre Mr Bébiss.
On discute encore un peu, puis on se dirige vers sa 205. La c'est l'illumintation
Une belle 205 en super etat comme j'avais jamais vu. A coté la mienne fais minable. SUper bravo a toi pour cette 205 magnifique!
On se quitte en se disant à demain pour se retouver au parc d'assistance.
je passe les conneries de l'assistance et de tous le monde le soir au gite ... avec des douche a l'eau z'one
Dimanche Matin, il pleut pas mal et il faut mettre les pluies, on appercoit de loin Ludo, Bebiss et on part direction la petite
ES3:
1er specile sous la pluie pour moi, Tout se passe bien, un bon vrac au deprt, mais l'auto est saine et elle revient toute seule, on roule bien et surout propre.
Surprise on passe bien, mais on lache encore un peu dans le tres rapide.
Encore une suprise, on fait me 27ieme temps et on pert que 2sec par rapport a hier.
On met 2sec a Godano et on part au depart la la 4 avec le compteur à zero par rapport à lui.
ES4:
RAS tout se passe bien, pas de probleme. j'en reviens toujours pas le gripe et la motricité sous la pluie.
Il y a une gorde en terre qui se creuse et on glisse leregement dans un droite.
on met 2sec à Godano.
1er fois de ma vie que je suis en tete de la N1. J'etais sur un nuage. Mais le rallye n'est pas fini et il fait pas se deconcentrer. Tant que la derniere ligne n'est pas passé, rien n'est gagné, surout que 2sec c'est que dalle. Mais bon ca fait du bien au moral et c'est que du bonus car on pensait pas etre devant du tout.
ES5
A nous voila au depart de Ma speciale. Je dis rien a Francis, mais ua fond de moins, je me dis qu'il faut taper un grand coup. On bien, je passe moins propre dans les épingles, ca glisse plus qu'au 1er tour, mais rien de grave, je roule plus vite dans la descente, la voiture saute sur les bosses, et c'est le top. on passe deux fois la 5, vers l'arrivé je regarde le compteur furtivement, et on est pas loin des 160. J'en reviens pas !
On passe l'arrivé, et on pert 0.7sec par rapport au matin, mais on met 4sec a Godano. Il reste 2 fois la grande a faire et on a 6sec d'avance.
Tout va bien, direction l'es6
ES6:
c'est parti, on roule bien, moins propre par endroit, mais au finale on ameliore de 6sec par rapport a notre temps de matin. Ob fait une belle glissage sur le droite plein de terre, mais l'auto est res saine et reviens bien. On remet 1sec à Godano.
ES7 :
ca sent la fin j'ai hate d'en finir. on arrive vers le deprat, mais il nous annonce qu'il y a du retard et on attends 20mn, puis Godano part et juste 10sec apres, arrete de course. et m... va falloir attendre, j'espere qu'il ne sera pas géné par un concurant.
15mn plus tard on part pour de bon. je met mon compteur a 0 pour savoir ou l'on se trouve de l'arrivé.
On assure grave, on passe la corde pleine de terre tres prudemant, je assure, je regarde mon compteur, aller encore 3km, puis 2km, puis l'arrivé approche. je vois meme ma maman sur le bord de la route qui nous fait signe ....
ca y on est arrivé, et on a pas fait de faute dans la derniere.
on demande le temps de Godano et c'est bon on a gagné notre 1er victoire de classe
on est super content avec Francis, j'hurle dans la voiture. On rentre pepere vers le parc ou notre assistance et un collegue nous arrose de biere la voiture, bref on est SUPER HEUREUX. On etait venu pour faire un dernier rallye et si on nous avait dit qu'on le gagnerait, on aurait signé de suite.
On retrouve Ludo et Bebiss au parc, eux aussi sont à l'arrivée et tout va bien. on papote un peu, on regarde les photos et video que Bébiss a prit.
puis le soir arrive, on sort la voiture du parc, mais on n'a pas pu boire un coup avec le tldo team ainsi que daniel que l'on a pas pu voir.
Si Ludo, tu passes dans le coin (et je sais que ca risque d'etre bientot le cas), appelle moi on ira boire un coup
Encore merci a tous pour les encouragements, et vivement le Brionnais que l'on se marre un bon coup !