Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut à tous
qui saurait quelle peinture je pourrais utiliser pour repeindre un collecteur 4 en 1 acier ?
pas une peinture qui crame instantanément au 1er démarrage .....
si certain d'entre vous ont des retours d'expérience a me faire sur ce qu'il faut prendre ou ne pas prendre ,....
Sur mon 4/2/1 devil, peinture HT en bombe achetée chez AD, elle a tenu environ 1 minute...on me l'avais dit...
Apparemment seul un traitement céramique tiendrait là dessus, je trouve que les 4/2/1 ont tendance à chauffer beaucoup plus que les collecteurs d'origine.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
A l'exposé je voulais tenter un brunissage comme les canons de fusil, mais je n'ai pas été plus loin dans mes recherches
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Salut a tous
Moi I utilise de La peinture berner galva a froid suite Au conseil d un pro qui tourne en cox cup
Si ton 4 en 1 est propre ou sable bien sur .(boutique carconcept a Dijon)il a un site Internet.
Ou regarde du cote des produits restom
Seul un traitement céramique sera valable et durable.
Par contre,l'inconvénient sera le prix.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'ai restauré un collecteur de 500 CB qui d'origine est noir avec de la peinture en bombe haute temperature de chez norautoto et pour l'instant ça tient, pas eu de soucis
naas olivier a écrit :moi je les peint au gris restom et ça bouge pas garanti
Si tu as une photo de ta bombeet du résultat après usage de plusieurs mois Olivier,...........je suis preneur et veux bien essayer.
En attendant,....MERCI de l'info.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Au boulot, on utilise de la peinture grise pour peindre des fours de sidérurgie. Je crois que sur le fût, c'est écrit peinture 750°
Faudrait que je l'essaye sur un échappement
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
la peinture restom, la seule chose qui faut faire c'est bien respecter le temps de chauffe du collecteur.. il me semble qu'il faut faire tourner le moteur dans un premier temps 20 secondes puis laisser refroidir puis à nouveau 20 ou30 secondes laisser refroidir répéter plusieurs fois l'opération
c'est à bien respecter pour que la peinture ne cuit pas d'un seul coup et trop rapidement.....
le dernier collecteur que j'ai fait c'est celui de ma Victorienne bouhouhouhouhou...
v'là que ça m'reprend