Merci pour vos réponses!

pièce 4 sur la photo

oui ce sont le méme type, reste a trouver le bon diamètre...ced s a écrit :Est ce que des goupilles élastiques peuvent faire l'affaire?
http://www.google.fr/#q=goupille+elastique
jean a écrit :Il faut des goupilles élastiques, elles amortissent le claquement du tirant...
J'ai essayé de remplacer par une vis... Ca claque terrible.
Donc reste à trouver le diamètre c'est tout.
Réglement effectuéscale33 a écrit :Donc produit bien disponible comme vu par MP.![]()
Merci!scale33 a écrit :Parfait Stéphane,......çà part aujourd'hui et bonne réception.
@+,J.Luc
Thomas205rallye76210 a écrit :Pour info ça se trouve dans les magasins industriels en neuf et de plusieurs diamètres ! Il suffit juste de les recouper un peu
Quand ça rentre pas... Faut élargir, c'est bien connu.Pierro19 a écrit : Un coup de forêt plus tard le trou faisait 8...
Ici difficile de trouver, et c'est que du 6 ou 8Thomas205rallye76210 a écrit :Pour info ça se trouve dans les magasins industriels en neuf et de plusieurs diamètres ! Il suffit juste de les recouper un peu
Je préfère mettre du 7, comme ça pas de modifsPierro19 a écrit :Thomas205rallye76210 a écrit :Pour info ça se trouve dans les magasins industriels en neuf et de plusieurs diamètres ! Il suffit juste de les recouper un peu
Perso dans ma composition de goupilles mécanindus je n'avais que du 6 ou du 8...pas de 7
Un coup de forêt plus tard le trou faisait 8...
jean a écrit :Quand ça rentre pas... Faut élargir, c'est bien connu.Pierro19 a écrit : Un coup de forêt plus tard le trou faisait 8...