Donc voilà moi c'est Luc 20 ans, ancien mécanicien de base je suis tomber de dans quand j'étais petit car mon père étais mécanicien également et bricoler et je mettais la petite mains a la pâte de temps en temps, sa me plaisait tellement que je me suis orienté a l'âge de 14 ans ( avec dérogation ) en apprentissage mécanique automobile ou j'ai fais un CAP et ensuite je me suis réorienté en mecaniques toujours mais cette fois ci en poids lourd. Pour ensuite me réoritenté une troisième fois ( comme on dis jamais deux sans trois ) toujours dans le secteur de l'automobile sa ne change pas mais cette fois ci dans le vitrage ainsi que les optiques autos et poids lourd depuis bientôt 1 ans que je suis dans ce milieu et que j'ai pris le plaisir de faire posée la lunette arrière de bob_063.
Voilà donc pour ma petite présentation perso

Donc pour ceux que je ne connais pas et qui ne me remette pas forcément j'étais le conducteur de la petite bleue de bob_063 ce week-end lors de la concentration, qui au passage super j'ai tellement adoré! Mais bob sais que j'aime beaucoup toutes ces auto là, il m'a donc proposer d'aller avec lui et de conduire sa belle ce que j'ai évidement accepter comment refuser une tel chose. Ceci dis depuis quelque temps j'ai aussi un projet c'est de trouver une AX sport et d'en faire également un petit jouer de plaisir après un week-end comme celui ci comment dire que cela ma bien plus que motiver a trouver une petite AX sport a faire une belle blanche ou rouge a voir avec les choix qui vont ce presenter celon aussi les possibilité ceci pour le moment a la recherche d'une base

Merci a tous pour ce superbe week-end!