Salut a tous, un petit coup de gaz et une demande d aide pour une fixation arceau 6 points. Je m explique mon auto etait arceautee "omp" ou assimilé standard avant l achat , depuis j ai racheté un arceau occaze , les prises sur trains arr ok , centrale ok mais bien sur , pour faire ch### les fixations avant sont au plancher, pas sur le rebord de caisse. Il s agirait d un arceau PTS je doute ? Ou LMT visiblement ( aucun manchons, pas de reprises aux ancrage ceintures conducteurs, plafonnier avant ).
J ai les barres de porte , une arriere entre l arche centrale diam 50mm et les proteges tetes. ( au vu des soudures une fois decapé surement refaites apres l achat arceau ).
Bref je souhaite si possible des photos de vos montages de fixation plancher dedans / dessous. Je pense qu il faut faire une contre plaque au mig sous l auto au mieux et faire un sandwich du plancher entre la plaque arceau et celle sous l auto et mettre de la visserie qui va bien qui traverse tout ça.
Vous poste une photo de mon arceau repeint.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider, ... toute solution efficace , photos sont bienvenues meme si ce n est pas vos autos. ]