Comme écrit dans le titre, j'ai la possibilité d'avoir à un tarif plus que raisonnable des boites MA neuves !!!
Les premières commandes étaient réservés aux membres car j'avais un soucis de délais.
Maintenant je peux ouvrir a tous le monde. Seulement je ne procèderais que pas 12 maxi car soucis de stockage.
Ce sont des boites neuves de Partner ou de berlingo (20CP36 ou 20CP37) qui viennent du stock de Poissy donc pas tombée du camion...

L’intérêt de ces boites c'est que nous pouvons récupérer tout le consommable interne et refaire les nôtres avec. (synchro et bagues de synchro, roulements, fourchettes bronze, joints et et et ...... 13/59 !!!!!!

Le 13/59 a un axe en 16 par contre. ce qui oblige a faire une petite modif sur un cardan.
Tout ceci n'est plus dispo chez EB technolgie.
Pour ceux qui seraient preneurs. elles ne sont destockable que par 6 soit une pallette ! Donc il me faut un minimum de 6 demandes et après tout est en multiple de 6 !
Il est possible d'avoir une facture (TVA en suplément) ou de régler en espèce.
Le prix de ces petites choses est de 375 euros HT
A ce prix, c'est le moment de faire du stock de pièces neuves !!!
Je verrais avec les intéressés pour les règlement et la logistique. Parce que pour les livraisons, il va falloir s'organiser de façon constructive.

Je réexplique un peu la provenence suite au soucis de livraison demandé
Je les prends à un grossiste qui lui va les chercher directement à poissy.
Il ne fait pas de détail normalement. J'entends par détails même 12 boites ou 24 !!!
Son travail c'est d'en vendre 200 ou de faire partir un container complet.
Il le fait pour moi parce que c'est un très bon ami de mon pote Francky que certains connaisse déja et que l'on s'est bien entendu.
Si vous voilez une boite, vous devez me le dire maintenant.
Pour la livraison, il faudra trouver une solution ultérieurement et peut être s'organiser à plusieurs pour les redescendre si vous etes nombreux à en vouloir dans le même coin de france Pour le moment il faut gérer l'approvisionnement.
Si le stock de poissy est vendu avant qu'on se soit servi, ce sera trop tard !!!

liste des preneurs:
Steph42
Cricri
Voilà les photos.