ecusson sellerie

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
steph78
Régulier
Régulier
Been thanked : 3 times

ecusson sellerie

Message par steph78 »

bonjour a tous,

je dois donner mes sièges chez le sellier très bientôt. celui ci me dit que la flamme pts est brodée sur le dossier et qu'il aurait besoin des cotes et des couleurs pour les refaire. j'aimerai donc savoir ou je pourrait trouver un exemplaire des cotes officielles.

d'autre part, il se trouve que j'ai un siège passager a la place du conducteur. es-t’il possible de démonter la molette de réglage d'inclinaison pour la mettre de l'autre coté :?:

merci d'avance...

Steph :drink:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Re: ecusson sellerie

Message par jean »

Sinon la boutique du club vend des ecussons PTS à coudre sur les sièges comme d'origine.

Je ne connais pas les cotes de position par contre.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
n dou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 121 times
Been thanked : 65 times

Message par n dou »

Salut;

Pour ta molette, perso j'ai jamais tenter la chose (pas certain d'ailleurs que cela est possible). :huh:
Le mieux serait que tu trouves une armature de siège conducteur...
Pour les écussons PTS, la boutique vends une refabrication de très bonne facture a prix plus que correct (et ça fait fonctionner le club :ok: ).
Pour leur position, le sellier peut reprendre la côte sur les existants! de toute façon il faut les centrer sur la partie haute du dossier ;)
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Message par ying-yang »

steph78 a écrit :celui ci me dit que la flamme pts est brodée sur le dossier et qu'il aurait besoin des cotes et des couleurs pour les refaire.
Faux, la flamme a TOUJOURS été en surépaisseur, et JAMAIS brodée directement sur le tissu du siège.
Il est agaçant de voir les selliers vouloir réinventer ce qui existait, ça en fait 3 que je vois dire que c'était brodé directement sur le tissu...

Le club vend dans sa boutique des flammes identiques à l'origine, que ton sellier pourra coudre sur tes sièges : https://205rallye.net/boutiquev2/home/2 ... e-pts.html
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 48 times
Been thanked : 81 times

Message par Bastien »

ying-yang a écrit :
steph78 a écrit :celui ci me dit que la flamme pts est brodée sur le dossier et qu'il aurait besoin des cotes et des couleurs pour les refaire.
Faux, la flamme a TOUJOURS été en surépaisseur, et JAMAIS brodée directement sur le tissu du siège.
Il est agaçant de voir les selliers vouloir réinventer ce qui existait, ça en fait 3 que je vois dire que c'était brodé directement sur le tissu...

Le club vend dans sa boutique des flammes identiques à l'origine, que ton sellier pourra coudre sur tes sièges : https://205rallye.net/boutiquev2/home/2 ... e-pts.html
Oui en surépaisseur d'origine :ok:
tu vois Ying-Yang on peut etre d'accord :mrgreen: :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 19 times
Been thanked : 115 times

Message par XALLOS90 »

Je confirme également, une flamme (écusson) cousue sur le tissu noir à l'origine.
Pour ma première réfection, le sellier avait récupéré l'ancienne pour la recoudre (pas top d'ailleurs). ;)

Comme les copains, direction la boutique, elles vont à merveille :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
steph78
Régulier
Régulier

Message par steph78 »

ying-yang a écrit :

ca va j'me rend :lala: :D je suis ni sellier, ni mecano... donc j'ai tendance a croire tout ce qu'on me dit... heureusement, il y a le club :ok:
allons y pour les écussons...

en tout cas super merci a tous :)

Steph :drink:
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Message par ying-yang »

Bastien a écrit :tu vois Ying-Yang on peut etre d'accord :mrgreen: :ok:
Bein oui hein, et on sera encore plus d'accord avec chacun une :drink: à la main. :mrgreen:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
steph78
Régulier
Régulier

Message par steph78 »

voila, chèque partis pour 2 écussons et apparemment le dernier kit de fixation d’extension d'aile arrière :ok:

steph :drink:
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »