J'ai vu chez Unil Opal, ils font du degraissant fontaine en fût, chez Wynn's également mais vu le prix
 j'aimerai savoir si je dois réellement acheter ça.
 j'aimerai savoir si je dois réellement acheter ça.Merci de vos retours

ça ne vaut pas le diluant....mais ça dépanne bien....moi perso, je laisse tremper 1h ou 2 dans du pétrole puis je nettoie derrièrejean a écrit :Et du simple pétrole désaromatisé ?

Est ce que le SRB7 est volatile comme le diluant de nettoyage?stevendesrallye a écrit :J'utilise du SRB7 au boulot en fontaine et au pinceau .
18€ les 5 litres

bob_063 a écrit :Ce qui serait intéressant, ce serait de trouver un produit à utiliser "chaud" et à prix intéressant.
Le choix et le prix des produits m'ont toujours freiné dans l'achat d'une fontaine

Qu'es ce que tu veux dire par volatile ?Bebert43 a écrit :Est ce que le SRB7 est volatile comme le diluant de nettoyage?stevendesrallye a écrit :J'utilise du SRB7 au boulot en fontaine et au pinceau .
18€ les 5 litres

Je t'en rachète 50 litresFoksaronfle a écrit :C'est un investissement car à 475€ le fut il faut les sortir mais le prix de revient au litre est de 2.26€ ce qui est abordable.
 Sérieusement, l'idée de faire un achat groupé n'est pas si bête, entre "voisins" en tout cas.
  Sérieusement, l'idée de faire un achat groupé n'est pas si bête, entre "voisins" en tout cas.