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C'est accessible
Le problème, c'est que si c'est grippé...tu risques d’abîmer le pare-choc...à cause des têtes rectangulaires qui tournent dans leur logement.
Pour l'avant, je ne suis pas sur que t'ais besoin des vis longues? enfin tout dépend du montage de ton pare-choc coté ailes (présence glissière ou pas)
Si je me souviens bien c'est 2 longues sur les côtés (à cause des silentblocs) et 2 courtes à l'avant (sur moteurs à double ventilo passage difficile, faut une clé plate articulée de 13 à cliquet)
Clair que toutes celles d'origine sont dures voir impossible à enlever, déjà pulvériser du dégrippant la veille, enfin mieux vaut remonter des neuves et les graisser, ça rouille vite (faudrait peinture + graisse)
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
ma méthode pour ne pas abimer le PC
un peu comme Antoine
WD40, tu visses un écrou sur la tige jusqu'a celui existant ça permet de refaire le filet.
Tu enlèves ton écrou
Et tu desserres le vieux écrou et la il y a 2 possibilités ça se desserre normalement ou tu pètes la vis, pas contre tu n'abime pas ton PC
Car souvent se qui se passe c'est que tu arrives a desserrer un peu l’écrou et ensuite la vis tourne et abime le PC en plus c'est une galère a la tenir ensuite.