Bonjour,il me faut prendre une decision concernant mon ax au garage qui ne roule plus suite contre visite ct .Pas vendue comme l on peut s y attendre ici .(et conseil ).
Quelqu un m'en propose 2000 euros tu va en faire quoi ? tu en fait rien (il faut mettre un prix à lire en premier ).
C est beaucoup et peu en meme temps ,si je suis le conseil d un restaurateur youtube vend et achete une qui roule .
C est un " m" qui va bien il semble .
Je ne conduit plus de PL suite soucis de santé ,meme quand elle roule elle roule pas beaucoup .
Ax sport
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 338 times
- Been thanked : 251 times
Re: Ax sport
Salut,
pour pouvoir t'éclairer, il faudrait connaître la raison pour laquelle elle ne passe pas au contrôle technique....après, on pourra peut être te donner un conseil..
pour pouvoir t'éclairer, il faudrait connaître la raison pour laquelle elle ne passe pas au contrôle technique....après, on pourra peut être te donner un conseil..