Bin voui, s'il y a de la casse ou des sorties, le nombre de concurrent va vite atteindre la vingtaine

attention les organisateurs savent que tout le monde pense comme vous, alors ils laissent remplir la 1ere speciale a donf et qand tout le monde est entassé dedans, au dernier moment ils annulent, vous n'avez plus le temps de repartir a cause des bouchons et de la proximité des ES et pendant ce temps ils ataquent la 2e speciale ou generalement y'a moins de monde! comme ça moins de risque avec les spectateurs.Piedplanche a écrit :Pour les spectateurs, un conseil : allez voir les toutes premières spéciales![]()
Bin voui, s'il y a de la casse ou des sorties, le nombre de concurrent va vite atteindre la vingtainesuper spectacle en perspective
ça fait 10 ans que je vais au Mont'carl et je peut affirmé qu'il ne faut pas allez dans la 1ére Spécial du jour car la mùajorité des personnes réagisse comme cela et une fois sur deux la spécial est annulé pour cause de surpeuplement des bas coté.Piedplanche a écrit :Pour les spectateurs, un conseil : allez voir les toutes premières spéciales![]()
Bin voui, s'il y a de la casse ou des sorties, le nombre de concurrent va vite atteindre la vingtainesuper spectacle en perspective
patxi a écrit :moi je vais au shakedown du jeudi comme ca chuis sur de toutes les voirs...
apres c clair qu'il faux y aller le vendredi car il n'y a que 35 engagés
Oui c'matin , à Monaco , j'entendais derrière mon C15 du boulot un gros bruit , ptit coup d'oeil dans l'Rétro , et qui vois-je ... Martin !!!!alexjacks39 a écrit :loeb en tete après deux spécial!
![]()
sarrazin 7 ème
auriol 8 ème
panizzi 9ème
bengué 10 ème!
beau tire groupé des frenchi!!!