support de sieges
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- ber
- Habitué
j'ai acheté 2baquets et j'ai fait des pattes de fixation et j'ai fixé les 2 baquets sur les fixations des sieges d'origine mais... la position de conduite est trop beaucoup top haute du coup...
j'ai pas voulu acheter des fixations et des railles car vu le prix qu'ils y vendent ..sont tarés!!!!! :wak:
si il yen na qui ont des montages de fixation pour baquet pour la 205 a mettre en photos ?

si il yen na qui ont des montages de fixation pour baquet pour la 205 a mettre en photos ?

<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>
g fait un essais avec des fixations sparco sur la glisiere d'origine et c pas trop haut vu deja que l'assise d'un baquet et plus bas qu'un siegeber a écrit :j'ai acheté 2baquets et j'ai fait des pattes de fixation et j'ai fixé les 2 baquets sur les fixations des sieges d'origine mais... la position de conduite est trop beaucoup top haute du coup...j'ai pas voulu acheter des fixations et des railles car vu le prix qu'ils y vendent ..sont tarés!!!!! :wak:
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- damien
- Pilier de bar
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
sur la mienne j'avais 2 barres de dural de 5 mm d'epais pris sur les fix d'origine sur la caisse.
des lumieres usinées dedans et les equerres boulonnées dessus pour mettre le sparco Rev.
sans glissiere, car c'est la m.. et inutile, une fois que ton bacsuet es bien reglé, et en plus je trouve ca moyennement solide.
sur l'ax j'ai des barres soudées sur la coque en travers, et les equerres boulonnées desssus, mais apparemment ce n'est pas conforme.
des lumieres usinées dedans et les equerres boulonnées dessus pour mettre le sparco Rev.
sans glissiere, car c'est la m.. et inutile, une fois que ton bacsuet es bien reglé, et en plus je trouve ca moyennement solide.
sur l'ax j'ai des barres soudées sur la coque en travers, et les equerres boulonnées desssus, mais apparemment ce n'est pas conforme.
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 102 times
- Been thanked : 361 times
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 102 times
- Been thanked : 361 times
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
en fait sur les 2 equerre du centre c'est monter sur les tarraude ge d'origine sur le tunel de caisse avec comme tu dis des boulons en 8.8 et rondelles
et en ce qui concerne les côtés je soude des ecrous sur la contre plaque qui va etre souder sur la caisse (un peu comme les contre plaque d'arceau) et je boulonne la plaque du support avec des boulons et rondelles
et en ce qui concerne les côtés je soude des ecrous sur la contre plaque qui va etre souder sur la caisse (un peu comme les contre plaque d'arceau) et je boulonne la plaque du support avec des boulons et rondelles
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
-
- Passionné
- Been thanked : 1 time
non, j'en ai pas mais des queje rentre chez moi, si j'oublie pas, j'en ferais.ludovic pilote 83 a écrit :tu a pas une photo de la caisse je regarde ce que tu pourais faire avec un peu de detail
mais si ca me fais trop chier à faire, je ferais quand meme la fixation que je voulais faire car au moins je sais que c'est costaud