Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
slt j ai essaye mon compteur de 205 gti et l eclairage complet du tableau fonctionne pas meme avec des autres ampoules sinon tous le reste ok faut ponter un fil??? ou deplacer un fil??? dite moi car ma rallynette est depouille merci fab309
bin mise a pars les fiches du compteur , j ai touche a rien d autre dite moi svp je dois aller remonter ma rallynette dans ce froid car j en ai besoin demain matin merci
sous le cache du volant, il ya un faux interrupteur avec 2 cosses, declipse-le, tu as surement oublié de rebrancher les 2 fils .Ce faux interrupteur est remplacé sur certaines 205 par le rhéostat d'éclairage du tableau de bord.Si ces 2 fils ne sont pas reliés,l'éclairage ne fonctionne pas!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
pareil je me rappelle pas ces 2 fils pourtant, j'ai démonté 2 fois mon tableau de bord, sinon vérifie tout tes fusibles au testeur et si tu as pas un cable coincé quelque part qui aurait put ce couper.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.
bon ben ok j ai tout remonte il commencait a neiger :wak: j ai rien vu donc c est une prise alors bon je redemonterais plus tard pour l instant tout marche sauf les lumieres portant j ai chercher mais bon je refouinnerais sinon c est sur a 100/100 que cette prise y soit ma rallynette est de 1990 merci les gars
damien a écrit :pareil que jean luc, ce sont 2 ou 3 fils verts.
tu a soit le rheostat soit un connecteur/faux inter pour relier ces fils.
c'est pas a cause de ça car c'est tout l'eclairage des intruments qui fonctionnerais pas sa peut profenir de ton compteur aussi essaie le sur une autre 205 et remet le tient pour voir si l'eclairage fonctionne
oui la console marche mais pourtant mon pere a teste et le circuit n est pas coupe pars contre maintenant j ai defois quand je la mais en route le voyant de baterrie qui s allume et j ai plus rien qui marche pas de commodos pas de ventilation de chauffage et plus rien sur le compteur qui marche et la voiture marche bien avec les feux etc et au bout de 5 minutes ca revient et tout remarche c est quoi cette merde!!! :wak: et sinon j ai pas l option du regulateur d eclairage pas de prise rien j ai de nouveau verifie y a pas un fil a ponter c est un 309 gti le compteur??merci je suis vane!!!