Pare-carters PTS groupe A

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Speedbird
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Message par Speedbird »

Salut,

J'ai récupérer un pare-carters PTS alu groupe A.

En le présentant au niveau de l'anneau de remorquage droit (et patte de fixation à gauche), il touche le tube d'échappement et les durites de modines à son niveau.

Il faut encore le descendre ? :blink:

@+

Speedbird ;)
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Speedbird a écrit :Salut,

J'ai récupérer un pare-carters PTS alu groupe A.

En le présentant au niveau de l'anneau de remorquage droit (et patte de fixation à gauche), il touche le tube d'échappement et les durites de modines à son niveau.

Il faut encore le descendre ? :blink:

@+

Speedbird ;)
Je pense que si ca touche le tube d'échappement c'est parce que c'était prévu pour etre monté avec le bitube d'échappement PTS qui ne devait pas avoir le meme encombrement... :rolleyes: t'as plus qu'à ajuster ;) ...heu tu montes ca sur ta caisse de tout les jours ??? :blink: :o :huh:
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bob_063
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Message par bob_063 »

oliv'fast&furious a écrit :
Speedbird a écrit :Salut,

J'ai récupérer un pare-carters PTS alu groupe A.

En le présentant au niveau de l'anneau de remorquage droit (et patte de fixation à gauche), il touche le tube d'échappement et les durites de modines à son niveau.

Il faut encore le descendre ? :blink:

@+

Speedbird ;)
Je pense que si ca touche le tube d'échappement c'est parce que c'était prévu pour etre monté avec le bitube d'échappement PTS qui ne devait pas avoir le meme encombrement... :rolleyes: t'as plus qu'à ajuster ;) ...heu tu montes ca sur ta caisse de tout les jours ??? :blink: :o :huh:
pas sur..... j'ai un bitube PTS GrA et je n'ai pas l'impression qu'il ait un encombrement tres different du col de signe d'origine :unsure:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)
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Speedbird
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Message par Speedbird »

oliv'fast&furious a écrit :
Speedbird a écrit :Salut,

J'ai récupérer un pare-carters PTS alu groupe A.

En le présentant au niveau de l'anneau de remorquage droit (et patte de fixation à gauche), il touche le tube d'échappement et les durites de modines à son niveau.

Il faut encore le descendre ? :blink:

@+

Speedbird ;)
Je pense que si ca touche le tube d'échappement c'est parce que c'était prévu pour etre monté avec le bitube d'échappement PTS qui ne devait pas avoir le meme encombrement... :rolleyes: t'as plus qu'à ajuster ;) ...heu tu montes ca sur ta caisse de tout les jours ??? :blink: :o :huh:
Ben oui , j'utilise des routes de chantiers ( des pistes plustôt :blink: ) en roulant normale et cela passe juste des fois.

Déja que le tube d'échappement à déja dû être réparé ( ha les pierres qui tombe du camion :angry: au petit matin)

J'ai déja des collèges qui on bien taper avec le carter d'huile.

J'ai trouvé la hauteur de fixation sur une pub :blink: de 205 qui est équipé pour passer une voie de chemin de fer d'un pare-carter PTS.

Et effectivement il est placer plus bas (juste sous l'anneau droit) et cela permet de passer sous l'échappement.

Il me manquait presque 10 mm , donc c'est bon je gagne un peut plus de 30 mm :ok:

@+

Speedbird ;)
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