oliv'fast&furious a écrit :Speedbird a écrit :Salut,
J'ai récupérer un pare-carters PTS alu groupe A.
En le présentant au niveau de l'anneau de remorquage droit (et patte de fixation à gauche), il touche le tube d'échappement et les durites de modines à son niveau.
Il faut encore le descendre ?
@+
Speedbird
Je pense que si ca touche le tube d'échappement c'est parce que c'était prévu pour etre monté avec le bitube d'échappement PTS qui ne devait pas avoir le meme encombrement...

t'as plus qu'à ajuster

...heu tu montes ca sur ta caisse de tout les jours ???
Ben oui , j'utilise des routes de chantiers ( des pistes plustôt

) en roulant normale et cela passe juste des fois.
Déja que le tube d'échappement à déja dû être réparé ( ha les pierres qui tombe du camion

au petit matin)
J'ai déja des collèges qui on bien taper avec le carter d'huile.
J'ai trouvé la hauteur de fixation sur une pub

de 205 qui est équipé pour passer une voie de chemin de fer d'un pare-carter PTS.
Et effectivement il est placer plus bas (juste sous l'anneau droit) et cela permet de passer sous l'échappement.
Il me manquait presque 10 mm , donc c'est bon je gagne un peut plus de 30 mm
@+
Speedbird 