Pare-carters PTS groupe A

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Speedbird
Régulier
Régulier
Been thanked : 1 time

Message par Speedbird »

Salut,

J'ai récupérer un pare-carters PTS alu groupe A.

En le présentant au niveau de l'anneau de remorquage droit (et patte de fixation à gauche), il touche le tube d'échappement et les durites de modines à son niveau.

Il faut encore le descendre ? :blink:

@+

Speedbird ;)
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 600 times
Been thanked : 584 times

Message par olivF2000 »

Speedbird a écrit :Salut,

En le présentant au niveau de l'anneau de remorquage droit (et patte de fixation à gauche), il touche le tube d'échappement et les durites de modines à son niveau.

@+

Speedbird ;)
Je pense que si ca touche le tube d'échappement c'est parce que c'était prévu pour etre monté avec le bitube d'échappement PTS qui ne devait pas avoir le meme encombrement... :rolleyes: t'as plus qu'à ajuster ;) ...heu tu montes ca sur ta caisse de tout les jours ??? :blink: :o :huh:
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Has thanked : 590 times
Been thanked : 352 times

Message par bob_063 »

oliv'fast&furious a écrit :

@+

Speedbird ;)
Je pense que si ca touche le tube d'échappement c'est parce que c'était prévu pour etre monté avec le bitube d'échappement PTS qui ne devait pas avoir le meme encombrement... :rolleyes: t'as plus qu'à ajuster ;) ...heu tu montes ca sur ta caisse de tout les jours ??? :blink: :o :huh:
pas sur..... j'ai un bitube PTS GrA et je n'ai pas l'impression qu'il ait un encombrement tres different du col de signe d'origine :unsure:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)
Speedbird
Régulier
Régulier
Been thanked : 1 time

Message par Speedbird »

oliv'fast&furious a écrit :

@+

Speedbird ;)
Ben oui , j'utilise des routes de chantiers ( des pistes plustôt :blink: ) en roulant normale et cela passe juste des fois.

Déja que le tube d'échappement à déja dû être réparé ( ha les pierres qui tombe du camion :angry: au petit matin)

J'ai déja des collèges qui on bien taper avec le carter d'huile.

J'ai trouvé la hauteur de fixation sur une pub :blink: de 205 qui est équipé pour passer une voie de chemin de fer d'un pare-carter PTS.

Et effectivement il est placer plus bas (juste sous l'anneau droit) et cela permet de passer sous l'échappement.

Il me manquait presque 10 mm , donc c'est bon je gagne un peut plus de 30 mm :ok:

@+

Speedbird ;)
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »