semelle de carbu Weber 40 DCOM

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
jean-louis

Message par jean-louis »

:unsure: sur ma 205 Rallye, j'ai les semelle de carbu qui sont craquelés. J'ai entendu que l'on pouvai les réparer avec de la colle à pare-brise. es que ca marche? et apres, j'ai récuperé un déperssiomètre, la sycronisation des papillons s'est compliquer ou pas. :blink:
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 3 times
Been thanked : 65 times

Message par BComp »

Pour la colle à pare brise, apparement ca marche... voir avec ceux qui ont essayé... :D

pour la synchro, vaux mieux s'y connaitre avant de se lancer... si on ne sait pas comment ca marche un carbu, on ne sait pas le regler... enfin, c'est mon opinion... ;)
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 690 times
Been thanked : 660 times

Message par olivF2000 »

jean-louis a écrit : :unsure: sur ma 205 Rallye,  j'ai les semelle de carbu qui sont craquelés. J'ai entendu que l'on pouvai les réparer avec de la colle à pare-brise. es que ca marche? et apres, j'ai récuperé un déperssiomètre, la sycronisation des papillons s'est compliquer ou pas.  :blink:
Pour le reglage,tu fais comme sur la rta,c'est pas sorcier,j'y suis arrivé,alors... ;)
la difficulté est plus là quand tu tombes sur des vis de syncro grippées,là c'est moins drole :(
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 3 times
Been thanked : 65 times

Message par BComp »

Il peut y avoir plein de petits pépins dans ce genre... et si on sait pas les trouver!?.... résultat= synchro impossible ou déréglage au lieu de réglage... :(

Mais qui n'essaie rien n'a rien, là dessus, d'ac avec toi oliv'F2.... ;)
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »