Les disques font le même Ø je suppose

Merci

Ce sont les disques qui ont des déports différents et non pas les étriers, bref tu peux monter des étriers de 1,9 GTI (qui sont dailleur les mêmes que ceux des 309 GTi et GTI/16) MAIS en gardant les disques de 205 GTI 1600/Rallye.damien a écrit :oui le deport n"est pas le meme.
donc a mon avis ca se monte pas tel quel. il faut les moyeux de 1L9 et ils sont différents au niveau des cannelures des cardans.
c'est bien ce qu'il me semblait, et comme je veux rester en 13"En fait , j'ai eu beau chercher , y a rien qui se montent sans changement et en plus en 13"
donc, je jette mes bendix, je mets les girling de 1L9 et tout va bien ?Ce sont les disques qui ont des déports différents et non pas les étriers, bref tu peux monter des étriers de 1,9 GTI (qui sont dailleur les mêmes que ceux des 309 GTi et GTI/16) MAIS en gardant les disques de 205 GTI/Rallye.
Je ne sais pas si tout ira bien mais au moins tu n'auras plus de problèmes d'étriers.Piedplanche a écrit :c'est bien ce qu'il me semblait, et comme je veux rester en 13"En fait , j'ai eu beau chercher , y a rien qui se montent sans changement et en plus en 13"![]()
donc, je jette mes bendix, je mets les girling de 1L9 et tout va bien ?Ce sont les disques qui ont des déports différents et non pas les étriers, bref tu peux monter des étriers de 1,9 GTI (qui sont dailleur les mêmes que ceux des 309 GTi et GTI/16) MAIS en gardant les disques de 205 GTI/Rallye.
Lilive a écrit :y'a pas une histoire de déport de disque différent ?