pb freinage 205

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weeb
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Message par weeb »

apres avoir refait le freinage
disuqes plaquettes durites liquide + kit AR et cable de frein
tout etait ok et puis avec le temps (2 mois) la pedale deviens de plus en plus molle malgré une purge compléte (effectuée par mon mecano)
d'où peut venir le soucis?
maitre cylindre ou assistance?
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

weeb a écrit :apres avoir refait le freinage
disuqes plaquettes durites liquide + kit AR et cable de frein
tout etait ok et puis avec le temps (2 mois) la pedale deviens de plus en plus molle malgré une purge compléte (effectuée par mon mecano)
d'où peut venir le soucis?
maitre cylindre ou assistance?
<_< maitre-cylindre ou machoires ar qui se sont mises en place.Tu peux essayer de les reregler.Ton frein à main à combien de crans?
Modifié en dernier par jean-luc13 le 22 août 2005, 14:33, modifié 1 fois.
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Message par scooterman »

moi je dirait le maitre cylindre B)
Modifié en dernier par scooterman le 22 août 2005, 14:33, modifié 1 fois.
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Message par weeb »

7-8 crans pour le FAM
pour le MC à priori pas de fuite sauf pzeutre air mais là impossible à voir...mais pas de fuite de liquide
le MC est d'origine 225000km

au fait comment savoir le diam du MC
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Message par scooterman »

je c'est que sur les miennes c'est ecrit dessus tu doit avoir un chiffre normalement :unsure:
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Message par weeb »

vu l'etat extérieur je doute de lire quoi que ce soit mais je vais regarder....
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

weeb a écrit :7-8 crans pour le FAM
pour le MC à priori pas de fuite sauf pzeutre air mais là impossible à voir...mais pas de fuite de liquide
le MC est d'origine 225000km

au fait comment savoir le diam du MC
A 225000 kms, n'hésite pas s'il n'est pas mort, il ne va pas tarder te lacher!!! :lol: :lol:
Normalement, le diamètre est marqué dessus.
(évite l'occasion, mets du neuf!! ;) )
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Message par scooterman »

ou comme moi de l'occasion dont tu connait la provenance , les bornes ,et l'utilisation quand a eu la personne (genre rouler trnquil ou rallye)
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Message par weeb »

[comment savoir si le MC est "mort" ou "en train de lacher"
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Message par scooterman »

si tu dit que tout a ete bien fait et bien purgée si ta pedale devient molle et que quand tu freine ta pedale va au bout de sa course la ton maitre cylindre est foiré :(


(quon me repreine si je dit des betises)
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Message par weeb »

la pedale est molle mais ne va pas au fond sinon j'aurais arrete de rouler depuis longtemps
mais elle est un peu spongieuse et manque de mordant contrairement au debut de mon roulage...
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Message par scooterman »

peut etre un signede faiblesse <_<
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Message par weeb »

est ce qu'un probleme de reglage du rattrapage de jeu des machoires peut influencer le contact à l apedale?
peut etre ai je mal remonter les cames?
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Message par scooterman »

desole mais la pour l'instant ca depasse mais competance :(

j'ai 4 disques :D
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Message par weeb »

personne pour me donner cet infos?????
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Message par tchoupi13 »

oui..., le réglage de la tension du câble de frein à main a une incidence sur la garde de la pédale de frein ;)
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