J'ai changer mes trains sur mon AX avec des trains de 106 rallye et j'en ai profiter pour remplacer les tubes des freins de l'arriere..
J'ai mis un tube aero depuis le maitre cilindre qui passe par un repartiteur a levier puis se divise en 2 avec un T pour aller a chaque tambour.. L'avant est rester en configuration d'origine pour ce qui est des tuyaux.
Mon probleme maintenant c'est que la plage de reglage est assez petite, dans le sens que l'on sent tres peu la difference entre un max de pression et pas de pression.
J'ai penser au T qui diminue peut etre trop la pression sur l'arriere, alors que devant on a les deux tubes qui restent. ON pourait resoudre en mettant un tubes pour devant avec un T aussi? Comme ici quoi..
<a href='http://img83.imageshack.us/img83/8034/s ... nte7va.jpg' target='_blank'>http://img83.imageshack.us/img83/8034/s ... 7va.jpg</a>
Merci
freins + repartiteur
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