Je pensais à un problème de dépression, que la mise a l'air du réservoir était bouchée
Sonde d'essence fantaisiste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7146
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
Je vous explique : ma jauge fonctionne sauf que lorsque je roule, d'après la jauge, le réservoir se vide de 15 litres en moins de 30 kms
Et lorsque je m'arrête, l'aiguille remonte
Je pensais à un problème de dépression, que la mise a l'air du réservoir était bouchée
vous en pensez quoi ? elle se trouve où cette prise d'air ?
Je pensais à un problème de dépression, que la mise a l'air du réservoir était bouchée
- ced s
- Membre du Club 2025

- Messages : 376
- Enregistré le : 28 août 2004, 21:50
- Localisation : Santeny 94
- Has thanked : 29 times
- Been thanked : 79 times
Tu peux verifier ta mise à l'air du reservoir (C'est le petit tuyau qui suit ta goulotte jusqu'au bouchon). C'est bizzard comme effet ?!
Mais la jauge, c'est juste un flotteur qui glisse sur une resistance. Verifie que ton flotteur glisse bien en sortant la jauge du reservoir.
Mais la jauge, c'est juste un flotteur qui glisse sur une resistance. Verifie que ton flotteur glisse bien en sortant la jauge du reservoir.
Ma Rallye ? Toute démontée. 
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7146
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
J'ai jetté un coup d'oeil : la durite est un peu coincée par un collier rilsanced s a écrit :Tu peux verifier ta mise à l'air du reservoir (C'est le petit tuyau qui suit ta goulotte jusqu'au bouchon). C'est bizzard comme effet ?!
Mais la jauge, c'est juste un flotteur qui glisse sur une resistance. Verifie que ton flotteur glisse bien en sortant la jauge du reservoir.
Ok pour le flotteur, je vais regarder ça aussi
- JEFF 77
- Régulier

- Messages : 31
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 21:27
- Localisation : Nanteuil lès Meaux 77/15
Tu roule avec le bouchon de reservoir enlevé!!!!!
perso je pense a un pb de puit de jauge car si tu avait un pb de mise a l'air libre le moteur se couperait par manque d'essence
Il est ou le pti chat??????????????
205 Rallye 90 origine
205 Rallye 88 avec du tube
205 Gti Miami
205 Gti Noir dans le jus
309 Gti16 origine
406 coupé V6 98
205 Rallye 90 origine
205 Rallye 88 avec du tube
205 Gti Miami
205 Gti Noir dans le jus
309 Gti16 origine
406 coupé V6 98
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7146
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
Avec le vent que me mettaient les 2 autres oiseaux sur le circuit d'Issoire dans la ligne droite, je n'exclu pas un manque d'essenceJEFF 77 a écrit :perso je pense a un pb de puit de jauge car si tu avait un pb de mise a l'air libre le moteur se couperait par manque d'essence
Modifié en dernier par Piedplanche le 27 sept. 2005, 07:27, modifié 1 fois.
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Messages : 5106
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 596 times
Si vous voulez voir comment est fait une jauge:
<a href='http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7011.php' target='_blank'>http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7011.php</a>
<a href='http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7011.php' target='_blank'>http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7011.php</a>
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7146
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :

