Dans mon cas, les pneus frottent, donc je vais être obligé de recouper, mais j'me demande si ce n'est pas le rabaissement qui est trop exagéré et qui entraîne ce phénomène

Merci de votre aide

Pas bonne certes, mais j'ai eu l'occasion de toucher des A048 à bon prix, et après ma première sortie, j'ai vu que ca touchaisBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ta dimension de pneu n'est déja pas bonne, ce qui correspond à la taille d'origine c'est le 185 55 14, ensuite suivant ta configuration de jantes 5,5 ou 6 pouces ca touche aussi avec les 55. Donc oui il faut rabotter un peu le retour intérieur de l'extension
tu tires plus long aussi... (circonférence plus grande)Charly a écrit :Pas bonne certes, mais j'ai eu l'occasion de toucher des A048 à bon prix, et après ma première sortie, j'ai vu que ca touchaisBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ta dimension de pneu n'est déja pas bonne, ce qui correspond à la taille d'origine c'est le 185 55 14, ensuite suivant ta configuration de jantes 5,5 ou 6 pouces ca touche aussi avec les 55. Donc oui il faut rabotter un peu le retour intérieur de l'extension![]()
Donc merci de vos avis, demain je coupe
bin j'attaquejean a écrit :tu tires plus long aussi... (circonférence plus grande)Charly a écrit :Pas bonne certes, mais j'ai eu l'occasion de toucher des A048 à bon prix, et après ma première sortie, j'ai vu que ca touchaisBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ta dimension de pneu n'est déja pas bonne, ce qui correspond à la taille d'origine c'est le 185 55 14, ensuite suivant ta configuration de jantes 5,5 ou 6 pouces ca touche aussi avec les 55. Donc oui il faut rabotter un peu le retour intérieur de l'extension![]()
Vincent attaque bon sang !!! TU verras que ça touche![]()
![]()
![]()
![]()
En effet, mais j't'avouerais que je n'ai senti aucune différence comparé au 185/55/14jean a écrit :tu tires plus long aussi... (circonférence plus grande)Charly a écrit :Pas bonne certes, mais j'ai eu l'occasion de toucher des A048 à bon prix, et après ma première sortie, j'ai vu que ca touchaisBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ta dimension de pneu n'est déja pas bonne, ce qui correspond à la taille d'origine c'est le 185 55 14, ensuite suivant ta configuration de jantes 5,5 ou 6 pouces ca touche aussi avec les 55. Donc oui il faut rabotter un peu le retour intérieur de l'extension![]()
Vincent attaque bon sang !!! TU verras que ça touche![]()
![]()
![]()
![]()