Ma 205 rallye de 1991 modif cardan pour diff en 16

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 6 fois

Re: Ma 205 rallye

Message par djodesign03 »

<oo> je n'avais pas encore vu ton post et je dois dire qu'elle est bien belle ta ralloche :rolleyes:
De plus, tu a l'air d'avoir fais un beau travail niveau peinture de ta face avant :ok:
c'est bien prends-en bien soin car elle est vraiment belle :blush:

ah si, j'allais oublié.... PENSE A REGARDER DEVANT TOI QUAND TU CONDUIT :lol: :lol: :lol: ^_^
Je plaisante.

Je sors :D

Bonne continuation :ok:

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Merci à vous tous :)
Jay205 a écrit :Beau boulot de remise en état :)

Ps : Si tu vend t'es garde boue, je suis preneur. Si tu veut une embase de levier de vitesse "économique" j'ai peut etre ca dans mon bordel.
Si t'as sa tient moi au courant ;) , mais il m'en faut un noir hein ^_^

Et pour les gardes boues ils sont vieux donc plus très droit mais en bon etat, si t'es vraiment interressé passe par MP on peut s'arranger :D
djodesign03 a écrit :<oo> je n'avais pas encore vu ton post et je dois dire qu'elle est bien belle ta ralloche :rolleyes:
De plus, tu a l'air d'avoir fais un beau travail niveau peinture de ta face avant :ok:
c'est bien prends-en bien soin car elle est vraiment belle :blush:

ah si, j'allais oublié.... PENSE A REGARDER DEVANT TOI QUAND TU CONDUIT :lol: :lol: :lol: ^_^
Je plaisante.

Je sors :D

Bonne continuation :ok:
Merci bien djodesign, j'aime le travail bien fait et que sa soit propre ^_^ , d'ailleurs je nettoie au chiffon mes jantes après chaque trajet, j'ai toujours un chiffon dans la rallye :lol:

OUI merci pour la leçon <_< mais tinkiete je fait très attention de ne plus regarder les minettes maintenant... :p

mimille
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message par mimille »

Flo70 a écrit :OUI merci pour la leçon mais tinkiete je fait très attention de ne plus regarder les minettes maintenant...
Avec une voiture comme la tienne ,c'est plutot les mionettes qui vont matter :lol: :lol: :lol:
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.

Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

mimille a écrit :
Flo70 a écrit :OUI merci pour la leçon mais tinkiete je fait très attention de ne plus regarder les minettes maintenant...
Avec une voiture comme la tienne ,c'est plutot les mionettes qui vont matter :lol: :lol: :lol:
Oui mais pour que sa serve à quelque chose faut bien que pendant un instant je croise son regard ^_^ et c'est la que BOOUUUUUUM :lol: :lol: :lol: :blink:

mimille
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message par mimille »

Flo70 a écrit :
mimille a écrit :
Oui mais pour que sa serve à quelque chose faut bien que pendant un instant je croise son regard ^_^ et c'est la que BOOUUUUUUM :lol: :lol: :lol: :blink:
J'espere pour toi quelle valait le coup au moins ,sinon c'est cher payé :D :lol: :lol: :lol:
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.

Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 116 fois
A été remercié : 107 fois

Message par Jay205 »

Flo70 a écrit :Merci à vous tous :)
Jay205 a écrit :Beau boulot de remise en état :)

Ps : Si tu vend t'es garde boue, je suis preneur. Si tu veut une embase de levier de vitesse "économique" j'ai peut etre ca dans mon bordel.
Si t'as sa tient moi au courant ;) , mais il m'en faut un noir hein ^_^

Et pour les gardes boues ils sont vieux donc plus très droit mais en bon etat, si t'es vraiment interressé passe par MP on peut s'arranger :D
Je ne suis pas chez moi mais c'est sur j'en ai un : celui de ma 205 Look. Je te MP dans la semaine pour que l'on s'arrange :ok:

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

mimille a écrit :
Flo70 a écrit :
mimille a écrit : Avec une voiture comme la tienne ,c'est plutot les minettes qui vont matter :lol: :lol: :lol:
J'espere pour toi quelle valait le coup au moins ,sinon c'est cher payé :D :lol: :lol: :lol:
Ben en fait sur le moment je me suis plus interressé à l'etat de ma belle (auto) qu'à la gueule de cette "pu*** de nana" qui m'a fait rentrer dans une 207 de société :angry: :angry: :ph34r: , j'accuse les autres, c'est ma façon de déculpabiliser :lol: :lol: :lol:
Jay205 a écrit :Je ne suis pas chez moi mais c'est sur j'en ai un : celui de ma 205 Look. Je te MP dans la semaine pour que l'on s'arrange :ok:
Ok NO problème ;) , sachant que je part une semaine en vacances dans la fin de la semaine, mais on réglera sa à mon retour :)

A plus

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

Flo70 a écrit :
Jay205 a écrit :Je ne suis pas chez moi mais c'est sur j'en ai un : celui de ma 205 Look. Je te MP dans la semaine pour que l'on s'arrange :ok:
Ok NO problème ;) , sachant que je part une semaine en vacances dans la fin de la semaine, mais on réglera sa à mon retour :)

A plus
Je part deux semaine quand tu rentre ^^ on verra ca fin aout alors mais je te le réserve :).

Je te MP quand meme dans la semaine pour que l'on se donne une date et des photos.

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Jay205 a écrit :
Flo70 a écrit :

A plus
Je part deux semaine quand tu rentre ^^ on verra ca fin aout alors mais je te le réserve :).

Je te MP quand meme dans la semaine pour que l'on se donne une date et des photos.
Ya pas de soucis on fait comme sa :ok:

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Voila j'ai monté un petit accessoire qui peut servir :unsure: <_< :huh:

Image

J'ai également enfin mit mon autoradio, même si le doux son des Webber ne me déplaisait pas... :rolleyes:

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

Ta peur de te retaper une caisse ou quoi :lol: t'inkiéte elle prendra pas feu !

Dit flo j'ai remarquer un truc sur ta rallye, à l'arriére ton autocolant 205 et loin du rallye, c'est normal ? Sur les autres le 205 et le rallye est quasiment attaché.

PS : J'oublie pas l'embase :) elle t'es réserver !

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Ha oui tu as raison, je vient de regarder il est plus proche normelement, je ne l'avais pas remarqué, quant j'ai recu mon kit autocs c'etait espacé comme cela puisque c'etait sur un film plastique... donc je l'ait posé tel quel :mellow:
Jay205 a écrit :Ta peur de te retaper une caisse ou quoi :lol: t'inkiéte elle prendra pas feu !
Oui j'ai la hantise maintenant... :p
Jay205 a écrit :PS : J'oublie pas l'embase :) elle t'es réserver !
Oui merci :D , d'ailleur cette photo est la pour te le rappeler :lol: , je part en vacances demain matin à 6h. :rolleyes:

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

Désolé mais je ne suis pas rentrer chez moi depuis samedi soir je rentre ce soir (avec j'espére la confirmation que j'achéte la ralloche !) donc si j'ai un peu de temps je le prend en photo mais tkt il est noir :ok:

Et puis bonne vacance :ok: t'a bien de la chance !!

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Jay205 a écrit :Et puis bonne vacance :ok: t'a bien de la chance !!
Merci :)

Bon demain matin c'est le grand départ donc... j'ai monté un silencieux d'origine donné par un ami, il fallait juste ressouder la sortie du pot, chose faite :D , on entend plus que les Webber maintenant :p

Voila:

Image

Notez les petites flèches qui pointent l'anneau de remorquage: je voulais voir comment sa ferais (donc j'ai testé avec du scotch rouge) et sa rend bien donc je laisse ^_^

Image Image

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Bonjour à tous, ce week end c'était week end mécanique, j'ai changé mon joint de culasse car mon ventilo ne fonctionnait plus donc j'ai surchauffé du coup le joint en à prit un coup... :(

Donc changement joint de culasse et j'en ait profité pour changer les joints de queue de soupapes, rodage des soupapes, joints collecteur échappements, tête d'allumeur et doigts d'allumeur.

Voici le démontage:

Image

La culasse déposée:

Image

Et nettoyée: j'ai pas prit de photos du rodage des soupapes etc... <_<

Image

Image

Pour finir je redémarre, elle tourne pas trop mal, je fait 200km avec sans trop forcer, faut bien que tout se mette en place... :p , puis je la pousse un petit peu plus, et la première surprise elle prend enfin ces 7200tr/min, avant elle saturait à 6300/6400tr/min.

Mais en rentrant déjà je me rend compte qu'elle tourne sur 3 pattes au ralenti, qu'est ce que sa pourrait être d'après vous?

Et le plus gros problème c'est qu'elle bouffe énormément d'huile, et que à peine j'enfonce la pédale, les gens qui me suivent passe dans un nuage de fumeux bleu et puant... :wacko: :( :wacko: :( , pourtant les joints de queue de soupapes ont été bien faits...

Je suis perdu aidez moi :mellow: :mellow:

pts 04
Mordu
Mordu

Message par pts 04 »

salut as tu regardé l etat des chemises et le jeu des pistons en transversal moi je pense a une segmentation a++

Répondre

Retourner vers « Présentation »