Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
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- yannic 2dc
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
oui je les mais les reglage ke g fait sur les carbu ne vont avec la boite a air
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Ah bon ?flo a écrit :oui je les mais les reglage ke g fait sur les carbu ne vont avec la boite a air


Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
j essaiye mais des foix sa mechape desoler . et aussi c est parce que j ai les gicleur principal en 190 au lieu de 150 avec une auteur de floteur a 11 mm et il plonge 22 mm mais il faut que je finnise les reglages au niveaux de l air sa fait une sacrée sur charge d essence
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Ah oui 190flo a écrit :j essaiye mais des foix sa mechape desoler . et aussi c est parce que j ai les gicleur principal en 190 au lieu de 150 avec une auteur de floteur a 11 mm et il plonge 22 mm mais il faut que je finnise les reglages au niveaux de l air sa fait une sacrée sur charge d essence


Ici pour une utilisation routière on est plusieurs en 150 avec les boites à air ITG ou cornets + chaussettes

Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
je c est
mais j aime quand sa pousse bien en plus je consome pa trop franchement mais la il faut que je finnise de les regler avec la machine la syncro des papillons elle et faite mais c est les visse de richesse car elle tour bien au ralentit mais manque encore un en brutaliter sinon non je nais pa de prepa dessus 


- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Je suis pas sur que ca t'apporte grand chose mais bon si ca te conviens....flo a écrit :je c estmais j aime quand sa pousse bien en plus je consome pa trop franchement mais la il faut que je finnise de les regler avec la machine la syncro des papillons elle et faite mais c est les visse de richesse car elle tour bien au ralentit mais manque encore un en brutaliter sinon non je nais pa de prepa dessus
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
enfin j'ai finis ces reglages de carbus j'ai pu remettre ma boite a air d origine et a trouver le bon compromis entre l'air et l'essence tout en gardant les memes gicleurs et les memes hauteurs de flotteurs ça fait plaisir!
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
tu ne confondrais pas gicleur d'air (qui est en 190 d'origine) et gicleur d'essence (qui est en 145 et non 150 d'origine)?flo a écrit :j essaiye mais des foix sa mechape desoler . et aussi c est parce que j ai les gicleur principal en 190 au lieu de 150 avec une auteur de floteur a 11 mm et il plonge 22 mm

Je ne vois pas vraiment comment ça peut tourner avec du 190 en essence!!!



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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Je pensais exactement la même chose...jean-luc13 a écrit :tu ne confondrais pas gicleur d'air (qui est en 190 d'origine)
Je ne vois pas vraiment comment ça peut tourner avec du 190 en essence!!!( et dans ce cas, tu as quoi en air?
)

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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Ben il a du 145 en air!!!!!!!!!!jean-luc13 a écrit :tu ne confondrais pas gicleur d'air (qui est en 190 d'origine) et gicleur d'essence (qui est en 145 et non 150 d'origine)?flo a écrit :j essaiye mais des foix sa mechape desoler . et aussi c est parce que j ai les gicleur principal en 190 au lieu de 150 avec une auteur de floteur a 11 mm et il plonge 22 mm![]()
Je ne vois pas vraiment comment ça peut tourner avec du 190 en essence!!!( et dans ce cas, tu as quoi en air?
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point de repos, virolos à gogo!
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Tiens ce n'est pas une ralloche...CRIS667 a écrit :Voici le mien! Il est pas nettoyé et la 205 n'est pas encore finie!!![]()

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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
l'ai acheté comme ça!!!
Elle a couru en grN et puis en F2000! Suite à une sortie, la caisse a été changée!

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Modifié en dernier par CRIS667 le 08 juin 2009, 12:20, modifié 1 fois.
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