Il y en a 2 modèles , avec et sans "trou de bougie" , si vous pouviez éclairer la mienne ...

Merci
ca depend des modèles, de la distance axe piston / sommet piston qui laisse plus ou moins de place pour la bougie et les soupapes : sans le trou , ça tocuhe et CRACMarc a écrit :Question bête:
Pourquoi y'a-t-il un petit trou de fait sur le dessus du piston et en plus pas sur tous ????![]()
ça peut etre logique si c'est du Mahlé ou autre vendu par citroen sport ou pijotMarc a écrit :ça ressemble à du Wossner mais ça serait aussi gravé dessus ...c'est bizarre que tu n'as aucune inscription dessus ....
je voudrais racheter le lot (gros) mais faut etre sûr que c'est de la bonne cam'chupsy a écrit :si tu veux je peux t'en débarrasser si t'es pas sure![]()
![]()
![]()
jean-luc13 a écrit :les vrais groupe A font 6/10ème de plus en alésage que l'origine (si ça peut t'aider)
Ø74,6 et hauteur sommet / axe = 41
Les autres font aussi environ 74,5 de diamètre
Ceux là t'en connais l'origine ?Piedplanche a écrit :je voudrais racheter le lot (gros) mais faut etre sûr que c'est de la bonne cam'chupsy a écrit :si tu veux je peux t'en débarrasser si t'es pas sure![]()
![]()
![]()
y'a 16 pistons grA et 8 origine neufs, sans axe ni segment, ça fait une belle somme au final
![]()
je me renseigne sur leur origine, sur le prix des axes et segments avant de les mettre en annonce