filetage tuyau sur DA
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
filetage tuyau sur DA
bonjour quelqu un connaitrai le pas des filetages des tuyau de la direction assisté ??? (au niveau de la cremaillere celui du retour) merci
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
Re: filetage tuyau sur DA
Etant donné que la 205 rallye n'est pas équipée d'origine d'une DA il nous faudrait le type de DA que tu comptes monter pour t'aider
ben je les recuperé sur une 205 diesel avec pompe electrique (comme sur les 106 ) les durites que j ai monter son de 106 pour la durite de pression et le retour j ai garder celui de la 205 que j ai adapter mais ca me gene pour le passage de la tringlerie de boite . je veux passer en banjo pour gagner de la place.... 

exactement la meme DA que celle la !! le filetage se trouve ou j ai entourer en rouge !! 

Personne pour m aider ??? Je pense que c est du 16x150 ?? Quelqu'un aurait une idée ?? Merci
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
J'peux mesurer sur ma D.A PTS ... par contre je ne te promet pas de le faire de suite , ce week-end peut-être ... 

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
DA de 205 diesel sa m' intéresse bien sa avoir car moi aussi je veut monter la DA sur la mienne mais moi en pompe méca groupe A oblige
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 617 fois
- A été remercié : 1233 fois
Essaye de visser un bouchon de vidange ou un manocontact de pression d'huile, c'est du 16X150, tu seras fixéjojo2b a écrit :Personne pour m aider ??? Je pense que c est du 16x150 ?? Quelqu'un aurait une idée ?? Merci

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Bon j ai regarder avec un bouchon de vidange !!! C est bien ça le filetage !! Donc pour infos c est bien du 16x150 !! Pour ceux qui comme moi von monter une DA et qui seron embêtée !!! Je mettreai un photo de mon montage !!! 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 617 fois
- A été remercié : 1233 fois
jojo2b a écrit :Bon j ai regarder avec un bouchon de vidange !!! C est bien ça le filetage !! Donc pour infos c est bien du 16x150 !! Pour ceux qui comme moi von monter une DA et qui seron embêtée !!! Je mettreai un photo de mon montage !!!
et ben voilà

Merci de l'info, ça peut servir en effet

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- MclPrimo
- Mordu
Merci de l'info, car vu que j'en ai une a montée dans pas longtemps, ça va bien m'aider... surtout que j'étais persuadé que c'était du 1/2"G (un demi pouce gaz)...jojo2b a écrit :Bon j ai regarder avec un bouchon de vidange !!! C est bien ça le filetage !! Donc pour infos c est bien du 16x150 !! Pour ceux qui comme moi von monter une DA et qui seron embêtée !!! Je mettreai un photo de mon montage !!!
Non non c'est bien plus simple !!! Après pour le tuyau de pression de retour ca doit être du 14x150 ... Faut que vérifie ce soir ... Et je vous mettrai une photo ce soir !!! A+