tierçage des segments

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ron
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Message par ron »

Bon j'i des petits doute pour remettre mes segment, au niveau du tierçage, il y en a 2 en opposé dans l'axe du piston je crois et le troisième entre les 2 sûrement.

Avant que je me plonge dans le bouquins en me creusant la tête, si y en a des personnes bien intentionné qu'arrive à me dire ça clairement ça serait bien aimable. :ok:

si il ya qq astuce en prime je suis preneur. ;)
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jaderacingteam
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Message par jaderacingteam »

Ron a écrit :Bon j'i des petits doute pour remettre mes segment, au niveau du tierçage, il y en a 2 en opposé dans l'axe du piston je crois et le troisième entre les 2  sûrement.

Avant que je me plonge dans le bouquins en me creusant la tête, si y en a des personnes bien intentionné qu'arrive à me dire ça clairement ça serait bien aimable. :ok:

si il ya qq astuce en prime je suis preneur. ;)
attends, je me replonge dans les bouquins...
là, j'ai un trou de mémoire ! ;)
Modifié en dernier par jaderacingteam le 25 juil. 2005, 14:19, modifié 1 fois.
Comment ça plus d'huile !!!

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damien
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Message par damien »

il me semble que j'avais mis le racleur a 90 ° de l'axe de piston et les autres repartis de maniere egale en angle par raport a celui ci.

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Dans les trucs et astuces certains les tiercent tous les 45° environ sur le demi cercle côté allumage.. ne me demandez pas pourquoi, je sais que ça se fait et que ça marche en compet... :ok:
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BComp
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Message par BComp »

120°........*3.......= ........360°

on a fait le tour... :lol:

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Message par Lilive »

cricri a écrit :120°........*3.......= ........360°

on a fait le tour... :lol:
ouais j'aurai bien fais comme ca moi aussi

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Message par olivF2000 »

Il est conseillé de monter l'ouverture du coup de feu à l'opposé de la soupape d'échappement...et à partir de là tu tierces ;) et ne pas oublier: le marquage sur le segment est orienté vers le haut

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Message par ron »

Ok un tiers c'est un tiers :ok:
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Team
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Message par Team »

moi je les est mis en tiers
je ^pense que 180° d ecart entre les 2 c bien car le racleur ne fait pas grosse étanchéité......certain le patrique en compèt.....et ne pas mettre la rainure là ou le piston travail sur la chemise...
frappé WEBER

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rico2004
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Message par rico2004 »

Team a écrit :moi je les est mis en tiers
je ^pense que 180° d ecart entre les 2 c bien car le racleur ne fait pas grosse étanchéité......certain le patrique en compèt.....et ne pas mettre la rainure là ou le piston travail sur la chemise...

moi je met le racleur au point le moin chaud opposé de la soupape d'echapement ou alors dans le cas d'un moteur a plat mettre vers le haut a dapter suivant le moteur pour ne bouffer d'huile (rallye pas de pb moteur bien debout).

ensuite le deux autre segment a 180 ° l'un de l'autre ou tu veux mais surtout pas au dessus de l'axe du piston. (attention au sens du par feu c'est tt si y'en a un suivant modele) :ok:

bon remontage.
205 rallye modele 89
205 CTI modele 88
406 1.9 STDT modele 97

http://a.enrick.free.fr

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