depression carbu allumage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Amateur
depression carbu allumage
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne la depression sur l'allumage qui alimente le corps de carbu n°4, est ce un axe qui entraine la pompe sur l'arbre d'allumage ou bien par un autre procédé, car j'ai l'impression que la pompe de mon allumage deconne, meme en la debranchant je ne constate aucun changement, ( a bas regime 2 cylindre carbu cote distri et accelere a fond je retrouve mes 2 autres cylindre), carbu nettoyé et verifié, banjo dans le bon sens, compression à 10, allumage a la bougies)
Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne la depression sur l'allumage qui alimente le corps de carbu n°4, est ce un axe qui entraine la pompe sur l'arbre d'allumage ou bien par un autre procédé, car j'ai l'impression que la pompe de mon allumage deconne, meme en la debranchant je ne constate aucun changement, ( a bas regime 2 cylindre carbu cote distri et accelere a fond je retrouve mes 2 autres cylindre), carbu nettoyé et verifié, banjo dans le bon sens, compression à 10, allumage a la bougies)
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 148 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: depression carbu allumage
ton avance a l'allumage est régis par la dépression du carbu et est branché sur l'allumeur sur une capsule a dépression qui tire sur un petit plateau a l'intérieur de l'allumeur et ça provoque l'avance a l'allumage en fonction de la dépression donné par le carbu..............................le cevenol a écrit :Bonjour,
-
- Amateur
-
- Amateur
-
- Amateur