info sur 4en1 et col de cygne
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37329
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Re: info sur 4en1 et col de cygne
Alors faut s' en servir ! Sinle diamètre est le bon
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Thomas205rallye76210
- Mordu
- Messages : 643
- Enregistré le : 07 sept. 2014, 17:53
- Localisation : Haute Normandie (76)
- A été remercié : 25 fois
Re: info sur 4en1 et col de cygne
Je confirme ! Avant de monter le DEVIL j'avais aussi un col de cygne de TU9 cloisonné entièrement et surtout pas pourri !! On en trouve quelques un dans les casses faut regarderBebert43 a écrit :Je possiede un col de cygne cloisonné de TU1, du debut à la fin...hormis que ça ne finit pas en gruyère sur les 10 derniers cm.jean a écrit :Un modèle TU1 cloisonné ???Alors c'est un TU24 !
Attention la cloison sur le TU24 est TOUTE LA LONGUEUR, faut bien regarder en sortie aussi.![]()
Si non cloisonné toute longueur ou avec un diamètre inférieur ça marchera moins bien.
et j'avais bidouillé la fixation pour mettre des ressorts.
et ça vient bien d'une 205 1.1 ess de 1990.

- 203 U8 Plateau de 53 en attente
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59
- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 en attente
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57
- 203 Familiale de 51 en restauration
- C15 du seigneur en daily
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59
- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 en attente
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57
- 203 Familiale de 51 en restauration
- C15 du seigneur en daily
- gus08
- Passionné
- Messages : 274
- Enregistré le : 14 févr. 2004, 17:01
- Localisation : VIREUX WALLERAND 08 ardennes
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: info sur 4en1 et col de cygne
le diametre est le meme sur le TU1?Bebert43 a écrit :Je possiede un col de cygne cloisonné de TU1, du debut à la fin...hormis que ça ne finit pas en gruyère sur les 10 derniers cm.jean a écrit :Un modèle TU1 cloisonné ???Alors c'est un TU24 !
Attention la cloison sur le TU24 est TOUTE LA LONGUEUR, faut bien regarder en sortie aussi.![]()
Si non cloisonné toute longueur ou avec un diamètre inférieur ça marchera moins bien.
et j'avais bidouillé la fixation pour mettre des ressorts.
et ça vient bien d'une 205 1.1 ess de 1990.
merci
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: info sur 4en1 et col de cygne
Tout est indiqué ici
viewtopic.php?f=16&t=43986&hilit=Col+de+cygne&start=16
viewtopic.php?f=16&t=43986&hilit=Col+de+cygne&start=16
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3008
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: info sur 4en1 et col de cygne
Je t'en avait envoyé un, tu n'avais pas dut bien le regarderjean a écrit :Un modèle TU1 cloisonné ???Alors c'est un TU24 !
Attention la cloison sur le TU24 est TOUTE LA LONGUEUR, faut bien regarder en sortie aussi.![]()
Si non cloisonné toute longueur ou avec un diamètre inférieur ça marchera moins bien.

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37329
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Re: info sur 4en1 et col de cygne
Ben si, j'ai même roulé avec ! Jusqu'à trouver mon 4/2/1.
Et pour moi c'était du TU24
Et pour moi c'était du TU24

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.