Est ce qu'il y a une astuce pour rendre les déplacements et verrouillages plus fermes

Je ne parle pas de la course et j'ai bien les ressorts PTS Inside. Je cherche d'autres solutions...
j'ai aussi un montage rotulé sur la version piste, mais je voulais pas en arriver là sur mon auto de "serie"naas olivier a écrit :salut PP moi j'ai dernièrement acheté à ben13NRV un petit jeu de tringles de levier de commande de boite rotulées et la diff' entre ceux là et les origines![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai, MPise moi, je zappe moins que les messages sur télsinon, je t'avais laissé un message sur ton mobile PP![]()
oui Jeannot peut être mais on peut très bien réduire celui ci encore un peu juste en rempl la goupille de la commande derrière la bv ma goupille avait un jeu de ouf et en simplement la remplacer, ça allait tout de suite mieuxjean a écrit :C'est ce que j'ai aussi.
Le jeu restant est celui à la bv.
Effectivementnaas olivier a écrit :oui Jeannot peut être mais on peut très bien réduire celui ci encore un peu juste en rempl la goupille de la commande derrière la bv ma goupille avait un jeu de ouf et en simplement la remplacer, ça allait tout de suite mieuxjean a écrit :C'est ce que j'ai aussi.
Le jeu restant est celui à la bv.![]()
Dans le genre j'ai roulé en Mercedes 308D la 5e étaient dans la cuisse de la 2e passagère, t'avais déjà enjambé la première passagère...scale33 a écrit : J'adorai passer la 5ème quand les filles côté passager étaient en "jupe"...........ce que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître........
ah si, des filles dans des 308 D y en a, le long des périphériquesjean a écrit :Dans le genre j'ai roulé en Mercedes 308D la 5e étaient dans la cuisse de la 2e passagère, t'avais déjà enjambé la première passagère...scale33 a écrit : J'adorai passer la 5ème quand les filles côté passager étaient en "jupe"...........ce que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître........
Oui 3 places à l'avant, mais rarement de fille à 7h00 du mat pour aller sur le chantier avec toi...
Je vous laisse découvrir le 308D avec Google...
Fin du HS