Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Oui il y a bien une patte de renfort, il me semble que c'est une spécificité de la rallye.
Il y a une entretoise pour éloigner la patte du raccord de durite
Merci C'est bien ce que je pensais
Sur la GrN, je n'ai pas cette pate donc je n'étais pas sûr Du coup, faut que je regarde dans toutes mes boites si je n'ai pas la fameuse entretoise... Ca m'embêterait de faire un empilage de rondelles
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
En fait bob,....ce n'est pas une entretoise,.....mais une tige filetée avec un écrou bien épais au milieu te servant d'entretoise.
Comme tu ne le trouveras pas sur SB,....je vais t'en envoyer une.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
On parle souvent de cette petite pieces
Donc ci-joint des photos alors il y a de l'origine et ma fabrication
le seul inconvénient c'est que moi l'entretoise n'est pas fixe à la tige , mais avec un petit coup de loctite ça ne bouge plus.
L'entretoise doit faire 8 mm mais il me semble que j'ai fait plus épais sur la rallye.
Sinon en casse,...vous les trouverez sur les couvre culasse des XU de 405 par exemple.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :En fait bob,....ce n'est pas une entretoise,.....mais une tige filetée avec un écrou bien épais au milieu te servant d'entretoise.
MP
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
stevendesrallye a écrit :On parle souvent de cette petite pieces
Donc ci-joint des photos alors il y a de l'origine et ma fabrication
le seul inconvénient c'est que moi l'entretoise n'est pas fixe à la tige , mais avec un petit coup de loctite ça ne bouge plus.
L'entretoise doit faire 8 mm mais il me semble que j'ai fait plus épais sur la rallye.
Oui d'ailleurs Steven tu m'avais dépanné et ça marche niquel
scale33 a écrit :En fait bob,....ce n'est pas une entretoise,.....mais une tige filetée avec un écrou bien épais au milieu te servant d'entretoise.
MP
Vu et Lu