Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Oliive a écrit : bien mettre le support d'etrier, le moyeu/roulement, l'etrier, le disque les plaquettes, les durites, le liquide oups l'écrou pour tinennir le moyeu
donc mon doute c'est fusée différente ou pas?
Bah voilà.... c'est plus clair....
Je peux vérifier mais il me semble qu'il te faudra changer la fusée aussi... je te dis ça dans 10 mn... le temps de consulter ma doc..
J'ai les references des bras complets... et c'est pas les memes !?... donc à mon avis les fusées sont différentes... et j'ai des doutes quant à monter des fusées différentes, est ce que les diametres sont identiques?...
Oliive a écrit : ah ben fallait demander, les bras je savais
Mais y s'moque en plus l'effronté!!!....
Perso, j'ai les bras complet de 1.9,.... ta manip, je l'ai jamais faite mais pourquoi pas?!... le seul hic, ça va etre au niveau des fusées... si t'arrive à mettre les bonnes fusées, le reste c'est de la rigolade...
Les 106 rallye 1300, 205 GTi 1900 et 206 s16 ont le même déport de disque au contraire sur la 205 rallye et la GTi 1600 le déport est spécifique du coup quand tu veux monter des freins de 1900 ou de 206 s16 sur une 205 rallye ou une 205 GTi 1600 tu ne peux pas parce que le disque n'a pas le même déport et donc ne tombe pas en face de l'étrier.
Moi j'ai trouvé la solution sur ma SR j'ai gardé les roulement et fusée d'origine et elles ont le même déport que les GTi 1900 106 et 206 du coup je monte tout :P même du brembo de 406 coupé si je veu
cricri a écrit : ...
Là où ça va gener, c'est que le disque ne sera pas centré par rapport à l'etrier... donc soit tu change les pivots, soit tu mets des cales sur la fixation d'etrier de 15.5 mm...
Pour ton train arrière, à l'origine t'es en tambours, donc faut que tu changes tes bras, t'as pas d'autre choix...
t'y t'foutrai pas d'ma g***** c'est à l'avant que tu disait de change de pivot, derrière tu voulais tous changer :P
Oliive a écrit : t'y t'foutrai pas d'ma g***** c'est à l'avant que tu disait de change de pivot, derrière tu voulais tous changer :P
Attends un peu avant de rigoler, si faut changer tes fusées pour un plus gros diamètre et que ça passe pas... ben tu mettras une annonce "cherche bras arrières 1.9...etc"....