train arr 205gti
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
train arr 205gti
voila question toute simple, qu'elle est l'avantage d'installer un train arr de gti?
- airone.k100
- Assidu
- Messages : 200
- Enregistré le : 10 févr. 2006, 22:32
- Localisation : Strasbourg (67)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23844
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
- Contact :
Le GTI1600 est a tambours:c'est exactement le même que la Rallye
Le GTI1900 est à disque, mais il est identique en suspension (barres etc) que le 1600, par contre, il est un poil plus large.
Pas de réel gain au freinage (si ce n'est un dosage + facile sur le mouillé), mais il coute moins cher à l'entretien (plaquettes ar moins chères que les machoires)
Le GTI1900 est à disque, mais il est identique en suspension (barres etc) que le 1600, par contre, il est un poil plus large.
Pas de réel gain au freinage (si ce n'est un dosage + facile sur le mouillé), mais il coute moins cher à l'entretien (plaquettes ar moins chères que les machoires)

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Messages : 9934
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 686 fois
je suis pas sur pour la largeur....il me semble que le train de 1900 est moins large...jean-luc13 a écrit :Le GTI1600 est a tambours:c'est exactement le même que la Rallye
Le GTI1900 est à disque, mais il est identique en suspension (barres etc) que le 1600, par contre, il est un poil plus large.
Pas de réel gain au freinage (si ce n'est un dosage + facile sur le mouillé), mais il coute moins cher à l'entretien (plaquettes ar moins chères que les machoires)
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Messages : 2087
- Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
- Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :