Baquets OMP
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
pour monter tes baquets sur une fixation sans bascules,pas de problème(il y en a chez GT2I a 37 euros...)Andrew a écrit :Bonjour
Je veut mettre un baquets OMP eco dans ma Rallye pour preserver mon siege d'origine. Est ce que je peut le fixer avec le montage d'un siege 205 sans bascule, et ce que je peut garder les cienture d'origine ?
Merci
Andrew
pour les ceintures d origines, normalement pas de problème non plus...
205 RALLYE 88'
- crazy.ax
- Assidu
ou alors harnais electrique
c'est ce que j'avais au début sur mon ax, c'etait des harnais de marque SCHROTT, y'avait un enrouleur electrique dessus, c'est terrible, tu est libre comme une ceinture normale, tu peux te pencher en avant et tout, et quand tu sort la grosse attaque tu coupe l'alim de l'enrouleur avec un interrupteur et le harnais reste bloqué

c'est ce que j'avais au début sur mon ax, c'etait des harnais de marque SCHROTT, y'avait un enrouleur electrique dessus, c'est terrible, tu est libre comme une ceinture normale, tu peux te pencher en avant et tout, et quand tu sort la grosse attaque tu coupe l'alim de l'enrouleur avec un interrupteur et le harnais reste bloqué

- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois

Maiis sur petite route c'est top

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande