Baquets OMP

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Andrew

Message par Andrew »

Bonjour
Je veut mettre un baquets OMP eco dans ma Rallye pour preserver mon siege d'origine. Est ce que je peut le fixer avec le montage d'un siege 205 sans bascule, et ce que je peut garder les cienture d'origine ?
Merci
Andrew

le_pilote
Assidu
Assidu

Message par le_pilote »

Andrew a écrit :Bonjour
Je veut mettre un baquets OMP eco dans ma Rallye pour preserver mon siege d'origine. Est ce que je peut le fixer avec le montage d'un siege 205 sans bascule, et ce que je peut garder les cienture d'origine ?
Merci
Andrew
pour monter tes baquets sur une fixation sans bascules,pas de problème(il y en a chez GT2I a 37 euros...)
pour les ceintures d origines, normalement pas de problème non plus...
205 RALLYE 88'

crazy.ax
Assidu
Assidu

Message par crazy.ax »

en meme temps je vois pas trop l'interet de mettre un baquet si c'est pour garder la ceinture d'origine.... :blink:
avec des harnais tu sera mieux tenu!! :D

Andrew

Message par Andrew »

le_pilote,
Merci pour ta reponce je vais surement passer la comande chez GT2i, une fois recu je mettre des photo.
Merci :ok:
Andrew

le_pilote
Assidu
Assidu

Message par le_pilote »

Andrew a écrit :le_pilote, 
Merci pour ta reponce je vais surement passer la comande chez GT2i, une fois recu je mettre des photo.
Merci :ok:
Andrew
bé 2 rien mais comme a dit ax power ce serait mieu avec un arnais... pour un omp 3 points ca commence à 69 euros...
205 RALLYE 88'

Andrew

Message par Andrew »

Salut
Je sais que c'est mieux avec un harnais mais je fais pas mal de petit parcours alors je me suis dis un peut emerdans de le mettre a chaque vois.
Andrew

le_pilote
Assidu
Assidu

Message par le_pilote »

Andrew a écrit :Salut
Je sais que c'est mieux avec un harnais mais je fais pas mal de petit parcours alors je me suis dis un peut emerdans de le mettre a chaque vois.
Andrew
ok pour ca mais coté look B) ça le fait!
205 RALLYE 88'

crazy.ax
Assidu
Assidu

Message par crazy.ax »

c'est surtout qu'avec le harnais t'es plaqué dans ton siège, quand tu attaque t'es quitte de te battre pour pa que ton corps se balade partout dans le siege c'est trop trop bien <oo> <oo>
franchement ca change la conduite d'une auto!!! :D

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

le soucis des harnais c'est pour sortir d'une petite rue.. tu vois quechi ou les angle mort.. en gros sur route c'est pas top ou alors faut pas les serrer.. là c'est un poil dangereux

crazy.ax
Assidu
Assidu

Message par crazy.ax »

ou alors harnais electrique :D
c'est ce que j'avais au début sur mon ax, c'etait des harnais de marque SCHROTT, y'avait un enrouleur electrique dessus, c'est terrible, tu est libre comme une ceinture normale, tu peux te pencher en avant et tout, et quand tu sort la grosse attaque tu coupe l'alim de l'enrouleur avec un interrupteur et le harnais reste bloqué :D <oo>

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

<oo> D'accord avec olive, c'est la merde en ville.
Maiis sur petite route c'est top :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »