demain matin premiére heure j'essai

salut rémi,rallye67 a écrit :Salut vieux, change le neiman un pote a eu le cas un jour et personne aurai pensé a ce p.tin de truc![]()
Jacques G a écrit :Salut Bougot, je me pose une question bête: tu es sur que ton arbre à cames tourne?
salut didier,metslesgazs a écrit :Premièrement,
contact coupé connecteur du module et de la bobine débranchés (multimètre sur ohmmètre)
la borne 2 du module doit être à la masse
vérifie la liaison entre la borne 1 du module et la borne 2 de la bobine
Deuxièmement,
rebranche les deux connecteurs et mets le contact (multimètre sur voltmètre DC)
côté bobine tu dois avoir du 12 volts en bornes 3 et 4
la borne 1 est pour le compte tours
côté module tu dois avoir du 12 volts borne 3
Si tout est ok, le problème est ailleurs ! Mets peut être des bougies![]()
Sinon je t'emmène une boîte d'allumettes![]()
Tiens moi au jus !
salut remi ben ecoute ca irai mieux quand elle tournera!!rallye67 a écrit :Salut vieux, oui ça vas et toi??
c'est fou ton souci, regarde a nouveau les câblages de ton bouton de démarrage on n'y pense pas mais j'avais le coup sur un bouton qui bloquait la pompe a essence d'une 1,9l gti d'un pote, en faite une fois oxydé il donnait le jus quand il voulais et a la fin plus rien. Si je me trompe pas tu a 3 fils dessus pas que celui de l'allumage ne donne pas et que t'a juste le démarreur qui tourne. Regarde ou au pire tire des nouveaux pour éliminer sa aussi
ont aurai pu c'est vrai..chupsy a écrit :bougot a écrit :oui mon moteur se lance bienj'y comprend plus rien!!
![]()
bon des nouvels de ce soir...
je rentre de un de chez mes amis et ont n'a pris sa ralloche comme exemple ont a noté les fils ou il y avait du jus ou pas repére des fils bref tous ce qui pourrai me servirapres inspection il me dit: ont va faire un tour de rallye? et moi: ouaiiii
![]()
trop longtemps!! et hop direction le ballon d'alsace... trop bon![]()
fallait passer..