Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut,
on t'as vendu les ceintures sans la visserie ; ou c'est que ça ne correspond pas ? (auquel cas je peux te poster les photos du détail vis)
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
En 1 c'est la fixation des boitiers enrouleurs
En 2 fixation des clips de sécurité
Et les autres avec entretoise/rondelle elastique pour l'attache basse et haute de la ceinture, les entretoises servant à ne pas écraser les garnitures plastiques par lesquelles passent les vis
Oui j'ai tout bon la dessus, sauf que ça ne correspond pas avec l'attache supérieur. les entretoises passent dans le trou pile de l'attache mais le côté le plus épais du vis ne rentre pas dans l'entretoise... Difficile à expliquer par écrit je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
Pour les vis 2 pour moi c'est celle qui vont sur l'accroche de l'enrouleur ou pour les attaché de ceinture sur les montants de porte, on sert en buté et ça permet a l'accroche de pivoter
J'ai pas trouvé de sujet récapitulant ça sur le net, et sur ma 205 je n'ai plus les garnitures plastiques et pas certain d'être d'origine
Tu n'arrive pas à faire comme les photos de Rallye 2 en page précédente ?
(1989 c'est bien une phase 2 ?)