
et ton intèrieur est vraiment magnifique

Oui peut-être. Mais moi, c'est le genre de raté qui me tue quand on s'applique à faire une robe neuve à une voiture. On doit faire ça nickel jusqu'au bout, car en plus ça se voit ! Autant peindre les passages de roues sans les nettoyer...Ti guiom a écrit :On tourne la roue de 180° et hop! Ou alors un pti coup de bombe noire sur le pneu![]()
Arf, spécialiste... c'est toi qui le dittmrallye a écrit :jean phi...tu as vraiment l'oeil du spécialiste....![]()
Suivant votre budget, pense à changer tous les optiques si tu veux vraiment pousser la restauration au maximum. Il faut aussi s'appliquer à des détails comme les pions noirs sur les charnières des custodes latérales ou la bande noire sur le montant des portières. J'ai remarqué sur une des photos que le lion de calandre n'était plus très frais.. et hop, à changer ! etc...etc...tmrallye a écrit : on va faire le nécessaire pour nettoyer ce pneu et corriger les autres petits défauts qu'elle présente: une grille avant et un clignotant sont a changer, le plafonnier également, faut qu on regle la jupe avant qui est mal ajustée, un nettoyage profond de tous les plastiques intérieurs...etc,etc...
jeanphi a écrit :Oui peut-être. Mais moi, c'est le genre de raté qui me tue quand on s'applique à faire une robe neuve à une voiture. On doit faire ça nickel jusqu'au bout, car en plus ça se voit ! Autant peindre les passages de roues sans les nettoyer...Ti guiom a écrit :On tourne la roue de 180° et hop! Ou alors un pti coup de bombe noire sur le pneu![]()
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