achat ax sport fn1
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: achat ax sport fn1
j avais des anciens joints et des anciens solex!!!
j ai fait un mix de tout!!!!! par contre,il faut que je trouve ceux du dessus,car les miens sont fatigues.....

Qui que l on soit,on est toujours le con de quelqu un ....
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
ok,super........je vais deja me prendre des auto-collants ''ax sport''!!!!!! 

salut,du nouveau sur l ax fn1!!!! on va bientot attaquer l arceaux,puis peinture de l interieur...... quelques photos......et une surprise de taille!!!! lol 
on va remettre ca en conformite!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

Les angles du train avant devaient être sympathiques!!

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
y a des malades!!! 

beaucoup de chasse de rajouté ,et du carrossage négatif
tu à des ressorts de petit diamètre avec un kit fileté ?
ou un montage comme d'origine ?

ressoude les renforts de bol après.

tu à des ressorts de petit diamètre avec un kit fileté ?
ou un montage comme d'origine ?

ressoude les renforts de bol après.

oui,on va remettre des bols d origine soudes avec les trous pour les amortos comme a l origine
. Ceux sont des combines filletes avec ressorts courts bilstein. Encore quelques photos ...... L ancienne ligne d echappement et la nouvelle prete a etre montee!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
ça avance vite!!
A cette allure, elle sera au départ du Mistral!

A cette allure, elle sera au départ du Mistral!

- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Dans le même esprit GrN j'ai l'impression que les jantes ont été élargies, le déport est bizarre sur les photos...Jakoaxfn1 a écrit : on va remettre ca en conformite!

Mais ça peut être un effet d'optique.

c'est du 7 pouces de large , gravé 5,5cécé_sport a écrit :Dans le même esprit GrN j'ai l'impression que les jantes ont été élargies, le déport est bizarre sur les photos...Jakoaxfn1 a écrit : on va remettre ca en conformite!![]()
Mais ça peut être un effet d'optique.

les ressorts des combinés court, sont des gros ou petit diamètre (60mm) ?
vivement la suite !
avec un silencieu inter, elle ne va pas faire beaucoup de bruit.

les jantes sont d origine sans probleme!
Pour les ressorts je te dirai ça dimanche prochain,je n y retourne pas avant! On va refaire l etancheite du carter d huile,montee la ligne (on verra pour le coupe feu central) et preparer des elements a repeindre.L arceaux que l on a pense va etre bien sympa (façon j. point) 

Jakoaxfn1 a écrit :les jantes sont d origine sans probleme!Pour les ressorts je te dirai ça dimanche prochain,je n y retourne pas avant! On va refaire l etancheite du carter d huile,montee la ligne (on verra pour le coupe feu central) et preparer des elements a repeindre.L arceaux que l on a pense va etre bien sympa (façon j. point)
pas trop lourd l'arceau ?
Ce que l on recherche est un bel ensemble,avec des renforts latereaux prenant les fixations du train arriere pour une meilleur tenue en lateral. Comme c est une voiture destinee a la location et a faire debuter mon fils en slalom et course de cote,je prefere mettre un arceaux axè sur la securite,et qui fasse serieux! Dans un 2eme temps,on rajoutera des croix de porte..... On va pas chercher les performances a tout prix,mais un ensemble homogene entre securite,ambiance course et performance,tout en gardant une facilite de pilotage 

Boost si il y a quelque chose sur lequel il ne faut pas vouloir gagner du poids c'est un arceau, c'est ta sécurité et perso je trouve ça dommage quand je vois une auto avec toutes les pièces qui vont bien pour aller vite et un "petit" arceau six points. J'ai copiloté pendant 5 ans sur toutes sortes d'autos mais la première chose que je regardais c'était l'arceau ! 

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !