En posant l'itg , tu doit mettre des gicleur d'essence de 150 au lieu de 145Alex89 a écrit :bon il a fallut que j'enlève les carbus pour mettre la plaque rouge et en remontant le filtre à air itg et le tout, elle ratatouille comme si elle tournait sur 3 cylindre quand j'augmente le régime sur un filet de gaz, me faisant ensuite des petites et bréves pétarades à l'échappement. Ca ne le fait qu'en accélérant progressivement et à régime stable jusqu'à 3000tr, aprés je ne sais pas j'entends plus rien entre le Devil et l'ITG.
ça broute un chouille en mettant pied dedans à bas régime, puis ça part normalement jusqu'en zone rouge.
J'ai un léger suitement d'essence crade sous le carbu coté boite, ce qui m'indiquerait une fuite ou une pompe de reprise crevée, est-ce que mes symptômes expliqueraient cela? Bien que quand j'ai démonté le tout pour mettre la plaque, ça suintait déja et ça marchait trés bien. J'ai tout de même balancé du nettoyant à carbu dans tous les conduits et gicleurs aprés avoir démonté ces derniers mais ça n'a rien fait.
autres test, en retirant les bougies des cylindre 3 et 4 (coté distrib), le ralenti ne perd pas trop de tours, mais quand j'enlève le 1 et 2, c'est limite de caler et c'est trés cahotique. Alors peut-etre un soucis d'allumage?

(a moins que tu l'ai deja fait , dans ce cas excuse moi